Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui te dis hier
Tiens donc c’est ÉTONNANT que je n’arrive plus à lui faire confiance quand elle sort le soir vu qu’en presque 3 ans elle s’est tapé 2 colocs à elle 1 de ses collègues, qu’elle utilise tinder et fruitz et dès discord de rencontre / lbgt
Ah et suce pour se procurer sa drogue
Tiens donc c’est ÉTONNANT que je n’arrive plus à lui faire confiance quand elle sort le soir vu qu’en presque 3 ans elle s’est tapé 2 colocs à elle 1 de ses collègues, qu’elle utilise tinder et fruitz et dès discord de rencontre / lbgt
Ah et suce pour se procurer sa drogue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Vraiment c’est dingue que je n’arrive plus à lui faire confiance quand elle sort le soir comme elle le dit si bien sans moi et que du coup on ne se voient pas pour qu’elle voit “ un pote “
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui plusieurs fois, d’ailleurs ce mois-ci on devaient se voir vendredi dernier au soir, elle annule pour voir “ un pote “ pour le “ réconforter de sa rupture “
“ je le vois juste pour un verre et après je viens chez toi”
“ finalement je suis désolé mon coeur je reste dormir chez lui il est pas bien
je t’aime “ au téléphone
Puis après dans la nuit elle m’appelle pour me dire “ désolée je t’ai encore trompé ça n’arrivera plus “
“ je le vois juste pour un verre et après je viens chez toi”
“ finalement je suis désolé mon coeur je reste dormir chez lui il est pas bien
Puis après dans la nuit elle m’appelle pour me dire “ désolée je t’ai encore trompé ça n’arrivera plus “
il y a 3 ans
Et le pire dans l’histoire c’est que j’essaie de tourner la page, bloquer etc
Elle me contact avec les numéros de ses potes ou contacts mes potes / ma famille pour avoir de mes nouvelles
Elle me contact avec les numéros de ses potes ou contacts mes potes / ma famille pour avoir de mes nouvelles
il y a 3 ans