InscriptionConnexion
bonjour voici comment activer copilote l'assistant virtuel de windows 11 dopé a l'ia
:Menhera_rougis:


déjà il faut avoir installer la 23H2 de windows 11 sur votre pc pour savoir si vous l'avez installer faites ceci :

touche win + r "winver"

et ca devrais vous renvoyez la version de windows installer sur votre pc si ce n'est pas installer alors installez la via win update ou en allant ici et en téléchatchant le cab https://support.microsoft[...]94-40de-b40b-99decba3db9d

puis une fois la 23H2 installer sur votre pc faites ceci :

allez a la racine de votre disque C:/ de votre pc et crée un dossier que vous nomerez "raccourcis" a l'interieur de celui ci vous allez crée un dossier "icones"

dans le dossier "icones" vous allez crée un clique droit raccourcis et vous allez y mettre ceci : microsoft-edge://?ux=copilot&tcp=1&source=taskbar

puis vous allez nomé votre fichier "copilote1"

en suite vous retournez dans le dossier raccourcis et vous allez en crée un autre mais cette fois ci le raccourci devra pointé sur le raccourcis que vous venez de crée : exemple "explorer.exe "c:\chemin de votre fichier ".url"" et vous allez la nomée "copilote"

puis vous allez faire clique droit éplingue sur la barre des tache et c'est bon ca a marché pour moi

il y a 6 mois
pourquoi tout le monde s'en foot
:-(
il y a 6 mois
Je comprends pas à quoi ça sert no troll
il y a 6 mois
up
il y a 6 mois
Elchapka2
Elchapka2
6 mois
Je comprends pas à quoi ça sert no troll
c'est pour activer copilote dans windows 11 car la fonctionalité est bloqué en europe
il y a 6 mois