Créer un compteSe connecter
:risitas_aah_elite:
.J'ai bien fait de pas acheter dans ce pays.
:Risitasse:
Le gouvernement ne sait même plus comment rembourser la dette . Voici leur futur loi sur les propriétaires :

www.paris-normandie.fr https://www.paris-normandie.fr[...]ges-de-payer-un-loyer-sur
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 12 votes

Chong La France est morte
Chong yaura rien
Nouvelle attaque contre la classe moyenne, celle qui est propriétaire de sa maison individuelle et possède la terre sur laquelle elle est bâtie. Elle serait obligée de payer un loyer car les propriétaires de leur bien ne le seraient plus du sol sur lequel il est construit
:lebossgraisse:
il y a 3 ans
L'imprimante a billets fait vrrrrrr
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
:jesusmac:
Pour ceux qui pense que notre gouvernement sera incapable de faire cette loi. Je vous préviens , lorsqu'un pays est ultra endetté. Ils pourront appliquer ce truc, et l'immobilier ya encore pas mal de sous à tirer dedans ( avec tout les Mongols qui investissent dedans ,etc...). Possibilité de rembourser la dette avec cette loi.
:bouais:
. Comme en Grèce je crois , le gouvernement avait saisit l'épargne de tout ceux qui possédez plus de 100000 euros en banque pour rembourser leur dette. Bientôt notre tour les kheys. Dite merci a Macron , il a bien niquer la France en donnant milliards a tout va , COVID , Ukraine etc..etc... Maintenant faudra rembourser.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans