Créer un compteSe connecter
Pourquoi je suis pas née avec une maladie incurable , un truc assez grave pour tout le monde ne me calcule pas !!
il y a 3 ans
Mais personne ne te calcule
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Tout a fait
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Pourquoi je suis pas née avec une maladie incurable , un truc assez grave pour tout le monde ne me calcule pas !!
Oh putain que je me retiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'aurais plus jamais de ma vie le rsa a cause de mon connard de psychiatre qui a forcer comme un taré a président de mon département qui s'occupe du rsa et ils me font un chantage pour que je signe le contrat d'engagement , meme je leur envoyer un justificatif médicale

quel fils de viole se psychiatre !!
il y a 3 ans
Je vais changer mais ça me fou la haine que j'aurais plus jamais de ma vie le rsa a cause de cette enculer, donc ma seul option c'est l'aah si j'abondonne maintenant ça voudrait dire que j'ai tout ça pour rien
il y a 3 ans
Je vais changer mais ça me fou la haine que j'aurais plus jamais de ma vie le rsa a cause de cette enculer, donc ma seul option c'est l'aah si j'abondonne maintenant ça voudrait dire que j'ai tout ça pour rien
Tu peux juste arrêter avec ton histoire de maladie grave ? Ça devient limite obscène là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Taré
il y a 3 ans
Mais personne ne te calcule
Si, moi. Mais je perds mon temps donc je vais arrêter
:risibo:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans