Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux tout ce que je pourrais faire avec cette argent ça changera ma vie pour toujours putain mais personne ne le comprend !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vie chez ma mère donc oui
Bah techniquement, tu gagnes déjà 971.37€..
il y a 3 ans
Mec si tu obtiens l'AAH entre le moment où tu fais la demande et le moment où tu reçois le fric il peut se passer 6 mois
Et si on te l'accorde après ces 6 mois tu touches 971.37€ x 6 d'un coup donc quasi 6000 boulasses
Et si on te l'accorde après ces 6 mois tu touches 971.37€ x 6 d'un coup donc quasi 6000 boulasses
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Bah techniquement, tu gagnes déjà 971.37€..
Pourtant j'ai 0 zero sur mon compte , je peu pas sortir dehors car sans argent tu peu rien faire
il y a 3 ans
J'comprends ta situation mon khey mais si tu veux un bon conseil, garde ton cerveau intacte (au maximum) et trouve un taff de merde sans qualification au smic.
Travailler et parler avec des gens t'aideras a te refaire une santé mentale, et l'argent que tu gagnes, tu auras que le week-end pour le dépenser, donc tu te sentiras beaucoup plus à l'aise
Travailler et parler avec des gens t'aideras a te refaire une santé mentale, et l'argent que tu gagnes, tu auras que le week-end pour le dépenser, donc tu te sentiras beaucoup plus à l'aise
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
MacronSkywalker
3 ans
Avec un cerveau en bon état tu peux gagner le quadruple
J'ai pas le Q.I pour gagner des sous sur les réseaux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas le Q.I pour gagner des sous sur les réseaux
Personne n'a parlé des réseaux kheys, ya des milliers de métiers
il y a 3 ans
Personne n'a parlé des réseaux kheys, ya des milliers de métiers
pas de compétence, pas de diplôme
il y a 3 ans
Je vais pouvoir me payer une opération pour mon dos , je vais pouvoir manger de vrai nourriture telement de chose je vais jamais connaitre sans les 900 euro
il y a 3 ans
KheyDead
3 ans
L'argent ne fait pas le bonheur khey,
Les Putes en revanche
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Mon psychiatre ma vriller devant tout mon département , car je refuse signer leur contrat d'engagement avec une societé privé rattacher a la caf histoire qui me flic bien et dis toi que meme avec une preuve d’absence, on a suspendu mon rsa de 1 mois jusqu'a que je signe ..
Pour mon dos c'est pas pris en charge , comme pour ma bouche ...
Pour mon dos c'est pas pris en charge , comme pour ma bouche ...
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0