Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça peut paraître paradoxal mais avoir une meuf aujourd'hui c'est plus un poids qu'autre chose
En fait avec une meuf t'as pas le droit de montrer tes sentiments, de te confier, de t'ouvrir sinon t'es vu comme une merde et elle met fin à la relation dès que possible
Avoir une meuf c'est plus un objet de statut pour les yes life comme avoir une montre ou une voiture de sport c'est la même merde
Les gens se mettent en couple mais c'est juste histoire de dire, y'a aucun amour, aucun soutient, c'est purement du rapport de force
Les celestins en carrence affective qui cherchent une présence féminine pour se confier allez voir ailleurs, vous allez tomber de très haut avec les femmes
En fait avec une meuf t'as pas le droit de montrer tes sentiments, de te confier, de t'ouvrir sinon t'es vu comme une merde et elle met fin à la relation dès que possible
Avoir une meuf c'est plus un objet de statut pour les yes life comme avoir une montre ou une voiture de sport c'est la même merde
Les gens se mettent en couple mais c'est juste histoire de dire, y'a aucun amour, aucun soutient, c'est purement du rapport de force
Les celestins en carrence affective qui cherchent une présence féminine pour se confier allez voir ailleurs, vous allez tomber de très haut avec les femmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptn j'ai jamais vu un niveau de virginité aussi élevé
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Bordel trouver la bonne déjà c'est quasiment impossible
La seule façon de trouver la bonne c'est de connaître la meuf suffisamment longtemps et qu'elle ait pas été attiré par toi pour ton fric ou ton statut pour pas tomber sur ube meuf sui est là purement par intérêt
Ce qui n'est pas le cas de celestin ingénieur qui tombe sur une mère célibataire qui cherche à se refaire financièrement avec un pigeon
La seule façon de trouver la bonne c'est de connaître la meuf suffisamment longtemps et qu'elle ait pas été attiré par toi pour ton fric ou ton statut pour pas tomber sur ube meuf sui est là purement par intérêt
Ce qui n'est pas le cas de celestin ingénieur qui tombe sur une mère célibataire qui cherche à se refaire financièrement avec un pigeon
il y a 3 ans
Bordel trouver la bonne déjà c'est quasiment impossible
Quasiment infaisable mais pas impossible
il y a 3 ans
Quasiment infaisable mais pas impossible
Disons que y'a des profils et situations qui donnent plus de chance que d'autres
il y a 3 ans
Les 2 cachetons de seresta que j'ai gobé il y a quelques heures, c'est pas parce que mon chat n'a pas fini sa gamelle.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’OP dit vrai, je sors d’une relation, putain c’était un poids de dingue, toujours full dramas pour des conneries, toujours des reproches, jamais satisfaite, se comportant comme une gamine, …..etc
Quand j’ai cassé avec elle j’ai eu l’impression de revivre
Quand j’ai cassé avec elle j’ai eu l’impression de revivre
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
N'écoutez pas les connerie de l'op, dans un couple normal la femme ne reprochera jamais à l'homme de ne pas être assez.. "homme"
Perso j'ai hâte de guérir de mes troubles afin de pouvoir me trouver une meuf et souvenez-vous, le forum et la vraie vie c'est 2 choses différentes
Perso j'ai hâte de guérir de mes troubles afin de pouvoir me trouver une meuf et souvenez-vous, le forum et la vraie vie c'est 2 choses différentes
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Si on veut vivre avec une meuf en étant traité comme on devrait l'être, faudrait être un chat.
https://image.noelshack.com[...]7/09/1488710259-rebeu.png
il y a 3 ans