Créer un compteSe connecter
:risitas_aah_elite:
:stupefait:
:Risitasse:

Il a raison ou pas ce rabin ?

Si c'est écrit dans la Bible et le coran. Alors ?.......
:jesus_rigole:
:roiheenok:
:pirouette-pipe:
:melancolique:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 23 votes

Chong il ment ce n'est pas écrit dans le coran
Chong il a raison , mais bon l'islam est la dernière des religions monothéistes.
On s'en branle de leur sources bibliques, ça justifie pas de génocider un peuple
:Spartcat2:
il y a 3 ans
On s'en branle de leur sources bibliques, ça justifie pas de génocider un peuple
il y a 3 ans
Chong le coran affirme bien que les fils d'Israël devaient avoir la terre sainte , mais leur hérésie a fait qu'ils en furent expulsés et Dieu a demandé aux juifs de ne plus y retourner (en tant que nation) avant le jour du jugement , et ils y ont désobéi
:Norman:
il y a 3 ans
A ce compte là Hitler aurait pu dire "C'est marqué dans mon bouquin qu'il faut éradiquer les juifs
:hitler-rire:
"

Source Mein Kampf
il y a 3 ans
:Ceci_:

Un livre de contes n'est pas une source historique
🛌
il y a 3 ans
Ce topic de déchet
il y a 3 ans
Taken
Taken
3 ans
Ce topic de déchet
Tu te tais
:Doggy_fion:
il y a 3 ans
Chong le coran affirme bien que les fils d'Israël devaient avoir la terre sainte , mais leur hérésie a fait qu'ils en furent expulsés et Dieu a demandé aux juifs de ne plus y retourner (en tant que nation) avant le jour du jugement , et ils y ont désobéi
:Norman:
le Coran a dit aussi , Que a la fin des temps l'Imam ' Mahdi ira chercher le retour de Issa ( Jésus réincarnation) pour combattre le Dajjal ( l'antéchrist ). Cela prouve que le dernier prophète de l'islam est Issa ( Jésus ). Bordel , vous me rendez fou les musulmans. Ensuite le coran dit , a la fin il yaura très peu de bons musulmans et beaucoup de mauvais musulmans. Or je vois les chittes ( Iran ) 20 % des musulmans et 80 % ( sunnites ). La plupart détesté et qui font attentat partout dans le monde etc..etc... Sont les sunnites , j'ai rarement vu d'attentats chiite. Ensuite , il est dit dans le coran , Allah aidera ce très peu nombre de bons musulmans .. on constate que l'Iran. Malgré embargo etc..etc... Ils arrivent a développer des armes de fou etc
.... Bientôt la bombe atomique etc...etc.... Donc là je me pose des questions.
:Ellie_:
:Oopsi:
:bouais:
:sueur:
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
A ce compte là Hitler aurait pu dire "C'est marqué dans mon bouquin qu'il faut éradiquer les juifs
"

Source Mein Kampf
ne comparé pas un livre écrit par un moustachu ya 100 ans. Moi je lis la bible , le coran etc...etc... ( Livres anciens ). Je constate plein de bug dans ces religions abrahamique. On dirait , tout est fait pour que cette ww3 arrive .
il y a 3 ans
il ya plusieurs sectes chez les chiites. Mais non selon eux Ali ( cousin du prophète ) était légitime pour l'héritage de l'islam.
il y a 3 ans
le Coran a dit aussi , Que a la fin des temps l'Imam ' Mahdi ira chercher le retour de Issa ( Jésus réincarnation) pour combattre le Dajjal ( l'antéchrist ). Cela prouve que le dernier prophète de l'islam est Issa ( Jésus ). Bordel , vous me rendez fou les musulmans. Ensuite le coran dit , a la fin il yaura très peu de bons musulmans et beaucoup de mauvais musulmans. Or je vois les chittes ( Iran ) 20 % des musulmans et 80 % ( sunnites ). La plupart détesté et qui font attentat partout dans le monde etc..etc... Sont les sunnites , j'ai rarement vu d'attentats chiite. Ensuite , il est dit dans le coran , Allah aidera ce très peu nombre de bons musulmans .. on constate que l'Iran. Malgré embargo etc..etc... Ils arrivent a développer des armes de fou etc
.... Bientôt la bombe atomique etc...etc.... Donc là je me pose des questions.
:Ellie_:
:Oopsi:
:bouais:
:sueur:
Je ne comprends pas vraiment ce que tu racontes , tes propos semblent confus
Je ne suis pas sunnite , et je ne suis pas chiite, ça me rendrait non musulman?
Jésus a son rôle de Messie , Mahomet n'était que le dernier rappel pour les hommes , le dernier ravivement de la foi des hommes , il n'était là que pour rapporter le message pur , il n'a rien inventé
il y a 3 ans
Je ne comprends pas vraiment ce que tu racontes , tes propos semblent confus
Je ne suis pas sunnite , et je ne suis pas chiite, ça me rendrait non musulman?
Jésus a son rôle de Messie , Mahomet n'était que le dernier rappel pour les hommes , le dernier ravivement de la foi des hommes , il n'était là que pour rapporter le message pur , il n'a rien inventé
:jesus_moqueur:
fait comme moi. , Lit tout. Le coran , la bible , les hadiths , les trucs Sahih etc..etc... le livre de henock ( arrière grand père a Noé) que les chrétiens et juifs ont boycotter car trop de truc extra terrestre dedans. Ensuite , tubte feras une conclusion sur cette religion monothéiste abrahamique. On dirait c'est une religion programer a l'avance pour qu'on sentretue.
il y a 3 ans
je suis contre ce que fait Netayahou sur les civils . Mais bon c'est trop compliqué ces histoires. l'Égypte refuse de prendre les palestiniens . Le Hamas se cache sur les civils. Hôpitaux etc..etc... Tu sais même plus qui défendre.
il y a 3 ans
fait comme moi. , Lit tout. Le coran , la bible , les hadiths , les trucs Sahih etc..etc... le livre de henock ( arrière grand père a Noé) que les chrétiens et juifs ont boycotter car trop de truc extra terrestre dedans. Ensuite , tubte feras une conclusion sur cette religion monothéiste abrahamique. On dirait c'est une religion programer a l'avance pour qu'on sentretue.
"On dirait c'est une religion programer a l'avance pour qu'on sentretue."
c'est ce que les hommes en ont fait , supportés par satan
Bon nombres de coeurs sont malades car ils n'arrivent pas à distinguer ce qu'il y a de vrai ou non , ma voie n'est pas celle du renfermement de l'esprit
Puisse tu trouver également ta voie chong
il y a 3 ans
:stupefait:

Il a raison ou pas ce rabin ?

Si c'est écrit dans la Bible et le coran. Alors ?.......
:roiheenok:
:pirouette-pipe:
:melancolique:
:Chat_tasse:
quand les musulmans ont fait leur expansion militaire, le Coran leur permet de justifier mais comme ils ont subi des lourdes défaites, ça devient davantage plaintifs, hypocrites.

Les juifs font leur invasion au prétexte de la Torah car ils ont obtenu des moyens militaires, cependant, les territoires qu'ils ont eu de guerres sont loin de ceux des musulmans dans leurs invasions.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
"On dirait c'est une religion programer a l'avance pour qu'on sentretue."
c'est ce que les hommes en ont fait , supportés par satan
Bon nombres de coeurs sont malades car ils n'arrivent pas à distinguer ce qu'il y a de vrai ou non , ma voie n'est pas celle du renfermement de l'esprit
Puisse tu trouver également ta voie chong
ma voie je l'ai déjà trouvé. Je suis boudhiste ( sauf je crois en dieu créateur qui a créer la sublime loi ' du karma , la loi la plus juste ).
Rien que j'ai vu l'histoire du prophète Henoch ( radié par les chrétiens , musulmans et juifs ) c'est bon j'ai compris votre Dieu était un extra terrestre. Les anges qui descendaient du ciel et partouzer avec l'homme ( leur création par adn etc..) ,ont créer les ' nephilimes ' ( les géants ). Et les géants , tuer les hommes etc...etc... Ensuite le chef des extra terrestres a punit les mauvais anges qui ont baisé les hommes etc..etc... Par un déluge etc..etc... Adam mesurait 30 mètres etc..etc...

Matez ça , le livre du prophète Henoch grand père a Noé :

il y a 3 ans
Un rabbin a juste à parler des Omeyyades, Perses islamiques ou ottomans, fin du débat.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Un rabbin a juste à parler des Omeyyades, Perses islamiques ou ottomans, fin du débat.
lit le livre de henock ( ariere grand père a Noé ) retrouver en Ethiopie. Religion monothéiste abrahamique vient des extra terrestre.

il y a 3 ans