Ce sujet a été résolu
Le mec etait un arabe(
) Ducoup je l'ai dénnoncée a la kommandantur CASH
J'ai rendu ma copie en bas de l'amphi, avec mon brouillon marqué "La personne a ma gauche triche avec son portable"et je l'ai fait lire au prof
Je suis ensuite revenue a ma place prendre mes affaires, pour que le prof le voit , ensuite j'ai quittée l'amphi
Malheureusement je sais pas combien il a prit car je me suis barrée aprés
Des questions ?
J'ai rendu ma copie en bas de l'amphi, avec mon brouillon marqué "La personne a ma gauche triche avec son portable"et je l'ai fait lire au prof
Je suis ensuite revenue a ma place prendre mes affaires, pour que le prof le voit , ensuite j'ai quittée l'amphi

Des questions ?
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Le mec etait un arabe(
Des questions ?

Des questions ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Tu as signé ton arrêt de mort 

Nn justement il sait pas que c'est moi, c'est pour ca que j'ai ecrit sur un brouillon
il y a 2 ans
Nn justement il sait pas que c'est moi, c'est pour ca que j'ai ecrit sur un brouillon
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
Bien joué clé
Merci, en dépit d'un de mes potes qui a dit que j'etais un peu un fdp a faire ca sachant que je triche aussi des fois
il y a 2 ans
Et ? Chacun son équipe point barre
Tu peux essayer d'aller dans l'équipe dans face le dhimmi si t'est pas content, tu peux pas le faire avec toutes
Tu peux essayer d'aller dans l'équipe dans face le dhimmi si t'est pas content, tu peux pas le faire avec toutes
il y a 2 ans
Bah oui vu que c'est un arabe il fallait le faire sans vergogne
Et même, trop de tricheurs à la fac après on se retrouve avec des diplômés demeurés dans ce pays'
Et même, trop de tricheurs à la fac après on se retrouve avec des diplômés demeurés dans ce pays'
il y a 2 ans
Mais il y a pas de places fixes quand tu fais un exam a la fac, sois honnête mon garçon
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Le mec etait un arabe(
Des questions ?

Des questions ?
Si c'est un bougne c'est mérité
il y a 2 ans
LeN-Word
2 ans
Mais il y a pas de places fixes quand tu fais un exam a la fac, sois honnête mon garçon
J'ai rendu ma copie en bas de l'amphi, avec mon brouillon et je l'ai fait lire au prof
Je suis ensuite revenue a ma place prendre mes affaires, ensuite j'ai quittée l'amphi
Le prof a donc vu de qui je parlais, et l'as peut-etre vue, ou pas
0% de me faire cramer comme ca
le mec avait vraiment une gueule de sale blédar , ils respirait bouche ouverte par exemple
Je suis ensuite revenue a ma place prendre mes affaires, ensuite j'ai quittée l'amphi

Le prof a donc vu de qui je parlais, et l'as peut-etre vue, ou pas
0% de me faire cramer comme ca

il y a 2 ans
Ok le collabo.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Oui il a pas dû trouver ça suspect que le correcteur lise ton papelard puis se lève pour le surveiller 

il y a 2 ans
On a jamais interdit aux arabes de signaler les blancs qui trichent, mais c'est sur que statistiquement ....
il y a 2 ans
Oui il a pas dû trouver ça suspect que le correcteur lise ton papelard puis se lève pour le surveiller 

Lis le topax , j'ai expliqué
il y a 2 ans