InscriptionConnexion
Le mec etait un arabe(
:zemmour_ben:
) Ducoup je l'ai dénnoncée a la kommandantur CASH
:risitas_ahi:

J'ai rendu ma copie en bas de l'amphi, avec mon brouillon marqué "La personne a ma gauche triche avec son portable"et je l'ai fait lire au prof

Je suis ensuite revenue a ma place prendre mes affaires, pour que le prof le voit , ensuite j'ai quittée l'amphi
:)

Malheureusement je sais pas combien il a prit car je me suis barrée aprés

Des questions ?
il y a 2 ans
Tu as signé ton arrêt de mort
GIF
il y a 2 ans
Le mec etait un arabe(

J'ai rendu ma copie en bas de l'amphi, avec mon brouillon marqué "La personne a ma gauche triche avec son portable"et je l'ai fait lire au prof

Je suis ensuite revenue a ma place prendre mes affaires, pour que le prof le voit , ensuite j'ai quittée l'amphi

Des questions ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai pas de rouge a levres
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Tu as signé ton arrêt de mort
GIF
Nn justement il sait pas que c'est moi, c'est pour ca que j'ai ecrit sur un brouillon
:interroge:
il y a 2 ans
Bien joué clé
il y a 2 ans
Tu as raison il ne faut pas laisser les tricheurs réussir. Bien joué
il y a 2 ans
Nn justement il sait pas que c'est moi, c'est pour ca que j'ai ecrit sur un brouillon
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
Bien joué clé
Merci, en dépit d'un de mes potes qui a dit que j'etais un peu un fdp a faire ca sachant que je triche aussi des fois
:golmon:
il y a 2 ans
Et ? Chacun son équipe point barre

Tu peux essayer d'aller dans l'équipe dans face le dhimmi si t'est pas content, tu peux pas le faire avec toutes
il y a 2 ans
Bah oui vu que c'est un arabe il fallait le faire sans vergogne

Et même, trop de tricheurs à la fac après on se retrouve avec des diplômés demeurés dans ce pays'
il y a 2 ans
Mais il y a pas de places fixes quand tu fais un exam a la fac, sois honnête mon garçon
:risidoubleguns:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Le mec etait un arabe(

Des questions ?
Si c'est un bougne c'est mérité
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Ta gueule le bougne
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Mais il y a pas de places fixes quand tu fais un exam a la fac, sois honnête mon garçon
:risidoubleguns:
J'ai rendu ma copie en bas de l'amphi, avec mon brouillon et je l'ai fait lire au prof

Je suis ensuite revenue a ma place prendre mes affaires, ensuite j'ai quittée l'amphi

Le prof a donc vu de qui je parlais, et l'as peut-etre vue, ou pas

0% de me faire cramer comme ca
le mec avait vraiment une gueule de sale blédar , ils respirait bouche ouverte par exemple
il y a 2 ans
Ok le collabo.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Oui il a pas dû trouver ça suspect que le correcteur lise ton papelard puis se lève pour le surveiller
GIF
il y a 2 ans
On a jamais interdit aux arabes de signaler les blancs qui trichent, mais c'est sur que statistiquement ....
:selelunettes:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Oui il a pas dû trouver ça suspect que le correcteur lise ton papelard puis se lève pour le surveiller
GIF
Lis le topax , j'ai expliqué
il y a 2 ans
Ok le collabo.
Merci
:Juif_malin:
il y a 2 ans