Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu la poisse d'avoir un psychiatre qui veux me pousser au monde pro quel enculer !!!
il y a 3 ans
J'imagine se brisé les oses ça doit moins faire mal que se couper les membres, plus sérieusement je vois que des tentative de suicide en boucle pour que on me laisse tranquille
il y a 3 ans
maintenant ta tout le monde qui veux avoir l'aah c'est aussi dure que gagner au loto d'avoir l'aah
il y a 3 ans
Et dire que ce fils de pute de psychiatre ma fait perdre 11 mois !!! 11 putain de mois et je dois retourner dans la boucle de chercher un généraliste et un psychiatre mais quel putain de plaisir
il y a 3 ans
Macron cette enfant de viole qui réforme le rsa et ce covid de merde qui rendu presque impossible d'avoir l'aah
il y a 3 ans
Et dire que ce fils de pute de psychiatre ma fait perdre 11 mois !!! 11 putain de mois et je dois retourner dans la boucle de chercher un généraliste et un psychiatre mais quel putain de plaisir
T'as du aller voir un psychatre en libéral, personnellement je vais au CMP et c'est à peine si il m'adresse la parole avant de signer mon dossier pour le renouvellement
5 minutes de consultation une fois tous les 6 mois, merci à ces branleurs d'exister
5 minutes de consultation une fois tous les 6 mois, merci à ces branleurs d'exister
il y a 3 ans
Je suis sous neuroleptique , anhédonie total , envie suicidaire que je cache , crise d'angoisse permanente, tda, fatigue chronique, Douleur psychique , dépression sévère bref la total + le fait que le psychiatre veux pas me donner mon putain de diag depuis plus de 11 mois !!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as du aller voir un psychatre en libéral, personnellement je vais au CMP et c'est à peine si il m'adresse la parole avant de signer mon dossier pour le renouvellement
Le cmp de ma ville n'accepte que les mineur , ils ont pas de psychiatre et c'est quartier d'hlm donc je suis parti chez un psychiatre semi libérale
il y a 3 ans
Ce connard veux me faire travailler quand j'étais en mode zombie brisé , ce fils de pute me parler de marcher 5km , ce connard ma niquer pour avoir le rsa a mon propre département , ce fils de viole oriente nos discutions toujours vers un projet pro !!
Pour mon dossier aled pour l'assurance maladie qui lui permet de payer ses consultation vu que j'ai pas un rond , il cocher la case que je peu aller bosser
Tu veux que je fasse quoi avec ce type putain a part me vider mes veines de mon propre sang et finir en hp puis dans 6 mois demander l'aah je vois pas d'autre solution
Pour mon dossier aled pour l'assurance maladie qui lui permet de payer ses consultation vu que j'ai pas un rond , il cocher la case que je peu aller bosser
Tu veux que je fasse quoi avec ce type putain a part me vider mes veines de mon propre sang et finir en hp puis dans 6 mois demander l'aah je vois pas d'autre solution
il y a 3 ans
J'ai pas de medecin traitant et celui que je vois veux pas me prendre comme patient !!
il y a 3 ans
Je doublement baisé dans l'histoire khey a par faire un suicide pour pas faire l'esclave et plus supporter mes putain de douleur et putain de crise je vois pas d'autre solution
il y a 3 ans
Ce connard veux me faire travailler quand j'étais en mode zombie brisé , ce fils de pute me parler de marcher 5km , ce connard ma niquer pour avoir le rsa a mon propre département , ce fils de viole oriente nos discutions toujours vers un projet pro !!
Espèce de merde
Si t'es sûr ce forum a parler comme ça c'est que tu vas bien
+1 pour ton psy
Va bosser fainéant
+1 pour ton psy
Va bosser fainéant
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Dis à ton psy que tu traines sur onche et tu lui montre le forum
Je lui dis que je traine sur discord , il me regarde avec des gros yeux alors le forum j'imagine même pas , quoi que je lui dise il fera tout pour que j'aille faire l'esclave de 6h a 18h et je devoir le voir tout les mois et lui raconter mes journée de dremer et la peut etre il me fera une demande d'aah pour que j'aurais l’étiquette handicapée en entreprise !!!
il y a 3 ans
Espèce de merde
+1 pour ton psy
Va bosser fainéant
+1 pour ton psy
Va bosser fainéant
Bah non ta des gens qui ont juste un petit trouble et ils ont une chance divine de toucher l'aah et moi je suis un mec brisé sans rien avec plein de trouble !! Je toucherai jamais l'aah de ma vie putain ça me fou la haine putain
il y a 3 ans
Putain ça me fou la haine de savoir que j'aurais jamais l'aah de ma vie putain jamais
il y a 3 ans
Jamais de ma vie je vais avoir l'honneur de recevoir une lettre de la caf qui me donne l'aah jamais putainnnnnnn
il y a 3 ans