Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon voilà mon compte Amazon est bloqué depuis des années et j'aimerais bien y remédier. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. Je leur ai envoyés mon relever de carte de crédit, me semble-t-il que c'est ça la procédure, non ? Si un khey lui est déjà arrivé la même chose, j'aimerais bien m'entretenir avec lui !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe up, pour une fois que c'est pas un shitpost ou une connerie écrit avec les pieds !
il y a 3 ans
J'y ai pensé, mais j'aimerais tout simplement ré-avoir mon compte personnel et ne pas y avoir un mail à la con que je finirais par oublier.
il y a 3 ans
@Blondin, voilà pourquoi je voulais me faire enlever mes badges ! Regardez ce que vous me faites la modération.
il y a 3 ans
Absolument pas ! je n'ai pas d'imagination et c'est un pseudo qui sonne bien et qui a rapport avec mon nom IRL.
il y a 3 ans
Bon voilà mon compte Amazon est bloqué depuis des années et j'aimerais bien y remédier. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. Je leur ai envoyés mon relever de carte de crédit, me semble-t-il que c'est ça la procédure, non ? Si un khey lui est déjà arrivé la même chose, j'aimerais bien m'entretenir avec lui !
J'avais le même problème et même en faisant leur formulaire à la con plusieurs fois ils le rebloquent à chaque fois. Crée toi un nouveau compte key
il y a 3 ans
J'avais le même problème et même en faisant leur formulaire à la con plusieurs fois ils le rebloquent à chaque fois. Crée toi un nouveau compte key
Je vais attendre leur réponse et si ils me répondent négativement, je reviendrais ici pour demander des conseils au forum pour les insultés allègrement !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon voilà mon compte Amazon est bloqué depuis des années et j'aimerais bien y remédier. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. Je leur ai envoyés mon relever de carte de crédit, me semble-t-il que c'est ça la procédure, non ? Si un khey lui est déjà arrivé la même chose, j'aimerais bien m'entretenir avec lui !
T'as fais trop de retour toi
Malheureusement c'est super compliqué, certains ont du déposer plainte pour refus de vente
Malheureusement c'est super compliqué, certains ont du déposer plainte pour refus de vente
il y a 3 ans
Bah va faire mumuse dans le trafic si c'est pour rien me dire au final, le mec me montre des factures... DES FACTURES !
il y a 3 ans
T'as fais trop de retour toi
J'ai tout simplement annulé un achat d'un clavier pour apprendre le piano. Résulta, j'ai reçu le support du clavier et pas le clavier !
il y a 3 ans
Up le problème est résolus et je tiens à dire à ce fdp et ses factures amazone qui faisait le malin ici que ça ne prenait pas un bac pour résoudre le problème et qu'un relevé de carte de crédit était suffisant.
il y a 3 ans
j'ai eu le bug aussi , ils vont te balader au service client
ça m'a duré 4 ans !
ça m'a duré 4 ans !
il y a 3 ans
j'ai eu le bug aussi , ils vont te balader au service client
ça m'a duré 4 ans !
ça m'a duré 4 ans !
Faut-il s'étonner des services médiocre donnés par le rois des juifs AKA tonton Jeff ?
il y a 3 ans