Ce sujet a été résolu
Ils se pensaient trop intelligent a se foutre de sa gueule , mais récemment ils ont découvert qu'elle faisait semblant de jouer les gogoles, et qu'elle vivait financièrement grâce à ses détracteurs
Dans un live elle a parlé avec sa voix normale par erreur et ensuite quand elle s'en est aperçu elle a repris sa voix de gogole direct
Les masses crasses qui se foutent de sa gueule en se sentant superieur a elle, alors qu'elle les mène par le nez depuis le départ
Dur
https://www.google.com/ur[...]Vaw0texqkZYWbXxahVJOkIdM_
Dans un live elle a parlé avec sa voix normale par erreur et ensuite quand elle s'en est aperçu elle a repris sa voix de gogole direct
Les masses crasses qui se foutent de sa gueule en se sentant superieur a elle, alors qu'elle les mène par le nez depuis le départ
Dur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
- Hon hon hon comment elle est trop bête Morgan make UP JPP
- t'es au courant qu'elle fait semblant pour avoir vos views monétisées golemita ?
- t'es au courant qu'elle fait semblant pour avoir vos views monétisées golemita ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Certains sont encore dans le déni quant a la supercherie
Tout leur petit monde avec une configuration où ils étaient plus intelligents que tout le monde s'effondre comme un château de carte...
Ça va bien se passer
Tout leur petit monde avec une configuration où ils étaient plus intelligents que tout le monde s'effondre comme un château de carte...
Ça va bien se passer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
-T'es intelligent ?
- oui je me fais avoir par une mome de 14 ans depuis 4 ans
- oui je me fais avoir par une mome de 14 ans depuis 4 ans
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Les gens écument de rage dans les commentaires :
Une garce manipulatrice et égocentrique malhonnête !!!
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est, mais tous les gens connu pour leurs débilité ne sont pas débile en réalité, c'est juste un rôle pour faire des vues/grossir leurs popularité
il y a 2 ans
" c'est vraiment honteux"
AYAAAA les cyber bully qui ne digèrent pas
AYAAAA les cyber bully qui ne digèrent pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Je sais pas qui c'est, mais tous les gens connu pour leurs débilité ne sont pas débile en réalité, c'est juste un rôle pour faire des vues/grossir leurs popularité
Les gens petent un câble d'avoir été berné en commentaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Les gens écument de rage dans les commentaires :
Une garce manipulatrice et égocentrique malhonnête !!!
une femme quoi
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0