Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- a dépensé des milliards en aides Covid
- a regularisé tous les malades mentaux venus d'Afrique
- ne peut plus faire ses courses en tickets resto
Mais faut soutenir son petit artisan full Metro
- a regularisé tous les malades mentaux venus d'Afrique
- ne peut plus faire ses courses en tickets resto
Mais faut soutenir son petit artisan full Metro
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si ça date du début des années 2000 oublie pas qu'on peut plus faire nos courses chez Métro depuis qu'ils ont réussit à interdire l'accès aux magasins de l'enseigne aux non-restaurateurs
T'as pas le droit t'acheter ta tarte au citron à 2€ chez Métro par contre tu peux racheter chaque part individuellement auprès de ton restaurateur de poche pour 15€ l'unité
Dans les autres pays n'importe qui a le droit de s'inscrire chez Métro et d'y faire ses courses, et comme les prix sont extrêmement attractifs beaucoup de gens y vont
T'as pas le droit t'acheter ta tarte au citron à 2€ chez Métro par contre tu peux racheter chaque part individuellement auprès de ton restaurateur de poche pour 15€ l'unité
Dans les autres pays n'importe qui a le droit de s'inscrire chez Métro et d'y faire ses courses, et comme les prix sont extrêmement attractifs beaucoup de gens y vont
il y a 3 ans
Même si ça date du début des années 2000 oublie pas qu'on peut plus faire nos courses chez Métro depuis qu'ils ont réussit à interdire l'accès aux magasins de l'enseigne aux non-restaurateurs
Putain, je savais pas que ça venait de ces fdp, mais ça m'étonne pas.
Quelle bande de chiens, bordel
il y a 3 ans
Putain, je savais pas que ça venait de ces fdp, mais ça m'étonne pas.
Les pires raclures qui existent avec les huissiers de justice
il y a 3 ans
J'ai oublié l'histoire de la TVA aussi Cette enculade au grand jour, putain
Les prix qui ont pas diminués d'un centime, qui ont même augmentés
il y a 3 ans
Le nombre de personne qui vont chez des restos surgelés au lieu de fréquenter de véritables restaurants.
Je préfère me faire un vrai resto par mois que 4 sous-merde surgelées.
Je préfère me faire un vrai resto par mois que 4 sous-merde surgelées.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans