Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien de mieux qu'un taff sur appel, tu travail quand tu veux et tu réponds pas si t'as pas envie. Encore aujourd'hui, on m'appelait pour un travail que j'ai refusé car trop "occupé".
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Taffe sous appel » ?
Le principe même d’une boîte d’intérim qui s’occupe de te trouver du travail et qui t’appelle si une mission est disponible
Le principe même d’une boîte d’intérim qui s’occupe de te trouver du travail et qui t’appelle si une mission est disponible
il y a 3 ans
Bonjour Mr esclave voulez-vous travailler un 12 heures dans des conditions merdique ? Et moi comme un goy, oui oui, j'accepte humblement ! Bah non, je préfère jouer à Elden ring !
il y a 3 ans
« Taffe sous appel » ?
Ouais c'est ça, c'est pas obligatoire d'accepter si j'ai la flem.
il y a 3 ans
Ils me casse les couilles toutes la journée, mais mon contrat de travail est celui d'un salarié à temps partiel avec des horaires à 40h semaine. Donc en gros je choisis lorsque j'ai envie de travailler sans les inconvénients de devoir rentrer si j'ai la flemme.
il y a 3 ans
La dernière fois j'ai reçu un message par texto à 1h45 du matin, bandes d'enflure. Comme si j'allais répondre.
il y a 3 ans