Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros devoir prendre une douche de 20 minutes avec Miguel, homosexuel notoire, qui va vous frotter du savon et avoir la gaule en votre compagnie
Il va pas vous demander de l'enculer ou de vous enculer, juste de prendre votre douche avec lui et accepter la sensualité
Après 20 min vous avez 2 k net
Alors ?
Il va pas vous demander de l'enculer ou de vous enculer, juste de prendre votre douche avec lui et accepter la sensualité
Alors ?
il y a 3 ans
Sondage — 62 votes
Je reste pauvre
Sous la douche avec Miguel
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCash et je paye même le savon pour ce prix la
il y a 3 ans
Va te défouler ailleurs avec tes questions de fdp sale PD
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
En gros devoir prendre une douche de 20 minutes avec Miguel, homosexuel notoire, qui va vous frotter du savon et avoir la gaule en votre compagnie
Alors ?
Alors ?
Mais même sans argent j'accepte
il y a 3 ans
Mm je sais pas je pense pas que j accepte
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Miguel ne fera rien même si je fais tomber le savon ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut réitérer l'opération tous les combiens de temps, parce qu'au pire tu te forces à le faire deux fois par jours pendant 1 mois et ça te fais 124 000€ net si tu choisis un mois avec 31j
C'est un mauvais moment à passer, mais ça peut te rendre riche
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Par contre 20 min c'est long
il y a 3 ans
On peut réitérer l'opération tous les combiens de temps, parce qu'au pire tu te forces à le faire deux fois par jours pendant 1 mois et ça te fais 124 000€ net si tu choisis un mois avec 31j
il y a 3 ans
une douche a la piscine sans contact c est suffisant ?
Qu'importe le lieu, il faut que Miguel soit en votre compagnie pendant 20 min et qu'il vous frotte le savon tout en vous mattant sensuellement
il y a 3 ans
Uniquement tout les 6 mois car Miguel à plein de douche à faire
Ah bah non alors
Je vais déjà avoir 3 795€ net d'impôts en premier échelon dans quelques mois, en faisant un truc qui me plait, donc Miguel il va aller voir ailleurs
Je vais déjà avoir 3 795€ net d'impôts en premier échelon dans quelques mois, en faisant un truc qui me plait, donc Miguel il va aller voir ailleurs
il y a 3 ans
Si j'peux faire ça tous les mois j'suis refait.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans