Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAA un con a laissé son bagage donc ça fait 1 h que le trafic est perturbé, je suis parti, heureusement que je devais juste aller chez le coiffeur, par contre les esclaves qui reviennent du travail
Et juste avant, je prend le bus, j'entends un gros "boum" puis le klaxon d'une voiture, puis la conductrice qui dit "ah vas-y casse les couilles *tchiip*" (oui c'est une chance) puis je la vois s'arrêter sur le bas côté et l'automobiliste qui s'arrête devant le bus, sort et rentre dans le bus "vous avez percuter ma caisse, va falloir faire un constat"
Putain mais c'est quoi ce pays de cons ou même pour aller d'un point A à un point B, t'es pas serein
Et juste avant, je prend le bus, j'entends un gros "boum" puis le klaxon d'une voiture, puis la conductrice qui dit "ah vas-y casse les couilles *tchiip*" (oui c'est une chance) puis je la vois s'arrêter sur le bas côté et l'automobiliste qui s'arrête devant le bus, sort et rentre dans le bus "vous avez percuter ma caisse, va falloir faire un constat"
Putain mais c'est quoi ce pays de cons ou même pour aller d'un point A à un point B, t'es pas serein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa je reprend le bus pour rentrer chez moi et le bus a un problème de porte, le conducteur galère à les fermer
Il s'est passé quoi pour que ce soit aussi merdique les transports en 2023 ?
Il s'est passé quoi pour que ce soit aussi merdique les transports en 2023 ?
il y a 3 ans
Et j'habite vers Disney, donc un coin touristique, c'est honteux de voir des trucs comme ça
Je prend le bus tous les 3 mois et le RER quelques fois par mois, j'ai rarement fais un trajet ou j'étais apaisé et où rien ne m'a cassé les couilles
Je prend le bus tous les 3 mois et le RER quelques fois par mois, j'ai rarement fais un trajet ou j'étais apaisé et où rien ne m'a cassé les couilles
il y a 3 ans