Les clients des connards
Je les hais
Ceux qui disent ni bonjour ni merde
Ceux qui sont cons au point de ne pas savoir utiliser une cb
Ceux qui sont pas sûr que le paiement va passer
style "je vais essayé on verra bien " mais FDP t'en a pour 800 boules et t'as même pas pensé à te faire un virement avant?
Ceux qui veulent payer par chèque
Boomer/singes/crouilles main dans la main pour faire chier le jeune blanc qui trime
Je les hais
Ceux qui disent ni bonjour ni merde
Ceux qui sont cons au point de ne pas savoir utiliser une cb
Ceux qui sont pas sûr que le paiement va passer
style "je vais essayé on verra bien " mais FDP t'en a pour 800 boules et t'as même pas pensé à te faire un virement avant?
Ceux qui veulent payer par chèque
Boomer/singes/crouilles main dans la main pour faire chier le jeune blanc qui trime
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec qui te stresse pour rien , c'est un combien sur 20?
Le fdp ultime, tu l'entends souffler, jai envie de lui casser la gueule. Ca va arriver.
Le mec qui te parle a 2 m du plexi glace avec un masque et tout doucement quand tu lui demande "son nom pour la garantie".
Et quand tu fais l'effort de passer ta tête sur le côté pour mieux l'entendre, il capte rien et continue dans les mêmes décibels
Le mec qui te parle a 2 m du plexi glace avec un masque et tout doucement quand tu lui demande "son nom pour la garantie".
Et quand tu fais l'effort de passer ta tête sur le côté pour mieux l'entendre, il capte rien et continue dans les mêmes décibels
il y a 6 ans
tu vends quoi Patounet ?
Électroménager/multimédia
il y a 6 ans
Y'a t-il encore des pigeons pour acheter des extensions de garanties ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 ans
Tu taffes dans le milieu l'auteur ?
Oui et je hais ça sans dec déjà quand je bossais à Lidl j'avais la boule au ventre (surtout que je suis stressé facilement et ça se voit) avant d y aller..
Heureusement je fais que 20h semaine. Mais c'est déjà trop.
Mais au moins mes collègues sont gentils, pas comme a Lidl, c'est pour ça que je me suis barré d'ailleurs. J'étais dépressif après ça.
Surtout avec le premier confinement c'était horrible.
Mais au moins mes collègues sont gentils, pas comme a Lidl, c'est pour ça que je me suis barré d'ailleurs. J'étais dépressif après ça.
il y a 6 ans
Moi qui paye avec 2 Ticket resto, le liquide que j'ai sur moi et le reste par carte, quel plaisir d'emmerder des caissiers irrespectueux et manquant de professionalisme
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et je hais ça sans dec déjà quand je bossais à Lidl j'avais la boule au ventre (surtout que je suis stressé facilement et ça se voit) avant d y aller..
LIDL MASTER RACE :Gasm:
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 ans
Y'a t-il encore des pigeons pour acheter des extensions de garanties ?
Les métèques basanés et les portugais. No fake je leur refourgue.
Apres la notre elle envoie du lourd, extension de 3 ans et appliquable sur tout le matériel que t'achète même dans d'autres magasins (t'achète à Auchan, la garantie s'applique dessus) et si tas du matos qui a moins de 5 ans et qui marche plus, même si tu l'as pas acheté chez nous, la garantie passe dessus. Et si on peut rien y faire, et bah on te file un avoir que tu peux utiliser, dans notre magasin cette fois.
Si on peut pas réparer, on te file un avoir dans tous les cas ou remboursement.
Pour 6 e par mois, ça va
Apres la notre elle envoie du lourd, extension de 3 ans et appliquable sur tout le matériel que t'achète même dans d'autres magasins (t'achète à Auchan, la garantie s'applique dessus) et si tas du matos qui a moins de 5 ans et qui marche plus, même si tu l'as pas acheté chez nous, la garantie passe dessus. Et si on peut rien y faire, et bah on te file un avoir que tu peux utiliser, dans notre magasin cette fois.
Si on peut pas réparer, on te file un avoir dans tous les cas ou remboursement.
Pour 6 e par mois, ça va
il y a 6 ans
LIDL MASTER RACE :Gasm:
Appeler le responsable quand t'as scanner un article 2 fois sah quel enfer. La file d'attente bloquée. La responsable qui bouge pas son gros cul et te chie à la gueule si tu t'embrouille avec les impatients.
il y a 6 ans
Moi qui paye avec 2 Ticket resto, le liquide que j'ai sur moi et le reste par carte, quel plaisir d'emmerder des caissiers irrespectueux et manquant de professionalisme
Franchement jai rarement vu des caissiers/caissières impolis, c'est eux qui subissent la tension des clients au contraire.
Si tu avais fais ce taf une fois dans ta vie tu serais moins un fdp je pense.
il y a 6 ans
En vrai si t'aimes pas ça go manutention dans une petite entreprise ça paye mieux et tu côtoie pas grand monde à part ton équipe
il y a 6 ans
Le fdp ultime, tu l'entends souffler, jai envie de lui casser la gueule. Ca va arriver.
Aya mon pauvre
il y a 6 ans
Franchement jai rarement vu des caissiers/caissières impolis, c'est eux qui subissent la tension des clients au contraire.
Je trollait
Mais j'ai vraiment vu une mamie arabe faire ça une fois à l'épicerie en bas de chez moi, j'ai attendu littéralement 20 minutes alors que j'étais juste derrière.
Mais j'ai vraiment vu une mamie arabe faire ça une fois à l'épicerie en bas de chez moi, j'ai attendu littéralement 20 minutes alors que j'étais juste derrière.
il y a 6 ans
Je trollait
Ha au temps pour moi.
Nan franchement c'est dur comme métier dans les grandes surface.
A l'épicerie ça va.
Nan franchement c'est dur comme métier dans les grandes surface.
A l'épicerie ça va.
il y a 6 ans