Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir Onche,
Je vais acheter un chat mais je ne sais pas quelle race prendre. Je veux que ce soit une race castrée car ils vivent plus longtemps et sont moins turbulents d'après ce que j'ai entendu ; je n'arrive pas à trouver de bonnes informations à propos des races castrées ou pas, je veux être sûr de ne pas me retrouver avec un bâtard incastré.
Merci d'avoir lu, partagez vos expériences s.v.p.
Je vais acheter un chat mais je ne sais pas quelle race prendre. Je veux que ce soit une race castrée car ils vivent plus longtemps et sont moins turbulents d'après ce que j'ai entendu ; je n'arrive pas à trouver de bonnes informations à propos des races castrées ou pas, je veux être sûr de ne pas me retrouver avec un bâtard incastré.
Merci d'avoir lu, partagez vos expériences s.v.p.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa race des soraliens sont bien mais ils s'embrouillent avec les chats noirs
il y a 3 ans
Egalement j'aime bien les chats blancs aussi donc si possible une race blanc castrée serait le mieux 
il y a 3 ans
Les kheys qui comprennent pas le troll de merde de l'auteur.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Meta-Saboteur
3 ans
Je demande une race de chat castrée on me sort des mulâtres de la s.p.a. ou des Stériles de Gouttières ou bien des posts sans rapport...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeta-Saboteur
3 ans
Yep.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0