Créer un compteSe connecter
C'est le vrai langage des dieux
:Yooa:

Quand j'écoute du hangeul, je n'ai plus d'anhédonie, je ne suis plus aussi mort à l'intérieur. C'est comme un second souffle de vie où je redécouvre ce qu'est l'humanité. Je ressens enfin des choses et je pleure toutes les larmes de mon corps tel un bébé à la naissance.
:jiho:

On se croit "redpill", mais en réalité on est des golems, car nous sommes dépouillés de notre humanité par tant de laideur visuelle et auditive accumulée dans le cerveau. L'argile fond et disparait uniquement en contact du hangeul.

El famoso peuple et langage romantique, le français
:d)
Langue des singes.
GIF
Le français est une langue fast food type McDo Otacos, une parodie du langage humain.

Et même au niveau de la calligraphie, c'est beaucoup plus beau.
:YooARacaille:

Persoent
Je pense qu'une fois mort, devant les grandes portes dorées du paradis, du hangeul se met à résonner et les portes s'ouvrent.

Imagine t'es coréen, t'es un bébé et ta maman cdp te berce avec Comptine coréenne, normalent tu finis avec 125 de QI mini.

En France
"
:greta_cash:
Dylan t'étain lé téléphone , une souri vetr eki KOURAI dans l'herbe aller O DODO "
:magalie_zoom:

:leeseorire:

Le cerveau emmagasine du français H24, normal que ça finis chizo et avec autres troubles mentaux, c'est pas bn pour la santé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le coréen c'est une langue dégueu, le ton geignard utilisé fait qu'on dirait que quand ils parlent ils sont en train de se plaindre
:nez:

+ y'a que toi que ça fait fantasmer les coréennes
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
Le coréen c'est une langue dégueu, le ton geignard utilisé fait qu'on dirait que quand ils parlent ils sont en train de se plaindre

+ y'a que toi que ça fait fantasmer les coréennes
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
J'essaye de feed ton topic qui bide, ingrat
il y a 3 ans