Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
Quand j'écoute du hangeul, je n'ai plus d'anhédonie, je ne suis plus aussi mort à l'intérieur. C'est comme un second souffle de vie où je redécouvre ce qu'est l'humanité. Je ressens enfin des choses et je pleure toutes les larmes de mon corps tel un bébé à la naissance.
On se croit "redpill", mais en réalité on est des golems, car nous sommes dépouillés de notre humanité par tant de laideur visuelle et auditive accumulée dans le cerveau. L'argile fond et disparait uniquement en contact du hangeul.
El famoso peuple et langage romantique, le français

Et même au niveau de la calligraphie, c'est beaucoup plus beau.
Persoent
Imagine t'es coréen, t'es un bébé et ta maman cdp te berce avec Comptine coréenne, normalent tu finis avec 125 de QI mini.
En France
Le cerveau emmagasine du français H24, normal que ça finis chizo et avec autres troubles mentaux, c'est pas bn pour la santé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe coréen c'est une langue dégueu, le ton geignard utilisé fait qu'on dirait que quand ils parlent ils sont en train de se plaindre
+ y'a que toi que ça fait fantasmer les coréennes
il y a 3 ans
Le coréen c'est une langue dégueu, le ton geignard utilisé fait qu'on dirait que quand ils parlent ils sont en train de se plaindre
il y a 3 ans
J'essaye de feed ton topic qui bide, ingrat
il y a 3 ans