Ce sujet a été résolu
Je ne trouve pas l'option pour uploader une image, faut être à un certain niveau ?
il y a 2 ans
Lapilloster
2 ans
Je ne trouve pas l'option pour uploader une image, faut être à un certain niveau ?
Oui il faut être niveau 30
il y a 2 ans
Ah bah c'est bien indiqué niveau 1 (chose que je suis) pour pouvoir insérer des images mais j'ai pas l'option de mon côté
Bug de mon navigateur ?

il y a 2 ans
Ah bah c'est bien indiqué niveau 1 (chose que je suis) pour pouvoir insérer des images mais j'ai pas l'option de mon côté
Bug de mon navigateur ?

il y a 2 ans
Nan
Bon après je peux toujours poster des liens noelshack, mais pour agrandir c'est moins pratique que si j'upload via onche

Bon après je peux toujours poster des liens noelshack, mais pour agrandir c'est moins pratique que si j'upload via onche
il y a 2 ans
Nan

il y a 2 ans

Enfin quand ils auront fini de partouzer, parce que là visiblement ils ont tous l'air absent...
il y a 2 ans
Enfin quand ils auront fini de partouzer, parce que là visiblement ils ont tous l'air absent...
C'est pas urgent t'façon
Mais merci

il y a 2 ans

il y a 2 ans

Oui j'ai eu une réponse !
En gros il ne sait pas pourquoi car tu n'es pas ban IP...
Essaie de te connecter avec une autre interface pour voir si tu as le même problème.

Essaie de te connecter avec une autre interface pour voir si tu as le même problème.

il y a 2 ans
Oui j'ai eu une réponse !

Tu veux dire avec un autre navigateur / appareil ?
Car c'est ce que j'ai fais, j'ai aussi testé avec un VPN en pensant aussi au ban ip
Mais même problème
Bon bah rip je serais un 0 tout pour toujours
Car c'est ce que j'ai fais, j'ai aussi testé avec un VPN en pensant aussi au ban ip

il y a 2 ans
J'ai testé en créant un autre compte et pareil même niveau 1, peut-être que ça a changé et qu'il faut être d'un plus haut niveau, c'est dommage que ça soit comme sur jvc pour débloquer des options
il y a 2 ans
Tu veux dire avec un autre navigateur / appareil ?
Mais même problème

il y a 2 ans
faut etre lvl 2 je crois
il y a 2 ans
Une autre possibilité c'est que l'indication de ce qu'on peut faire par niveau est fausse !

Je confirme qu'il faut être niveau 2 pour poster des images
Faudra le modifier dans les règles du coup

il y a 2 ans
Je confirme qu'il faut être niveau 2 pour poster des images

il y a 2 ans