InscriptionConnexion
Je ne trouve pas l'option pour uploader une image, faut être à un certain niveau ?
il y a 2 ans
:CHAT_AAH:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je ne trouve pas l'option pour uploader une image, faut être à un certain niveau ?
il y a 2 ans
Ah bah c'est bien indiqué niveau 1 (chose que je suis) pour pouvoir insérer des images mais j'ai pas l'option de mon côté
:(
Bug de mon navigateur ?
il y a 2 ans
Ah bah c'est bien indiqué niveau 1 (chose que je suis) pour pouvoir insérer des images mais j'ai pas l'option de mon côté
Bug de mon navigateur ?
Tu n'as pas ça ?

Image
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tu n'as pas ça ?

Image
Nan
:noel:

Bon après je peux toujours poster des liens noelshack, mais pour agrandir c'est moins pratique que si j'upload via onche
il y a 2 ans
Nan

Bon après je peux toujours poster des liens noelshack, mais pour agrandir c'est moins pratique que si j'upload via onche
Aya attend je me renseigne aux admins...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Aya attend je me renseigne aux admins...
:cimer:
il y a 2 ans
Enfin quand ils auront fini de partouzer, parce que là visiblement ils ont tous l'air absent...
:Oopsi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Enfin quand ils auront fini de partouzer, parce que là visiblement ils ont tous l'air absent...
C'est pas urgent t'façon
:hap:
Mais merci
il y a 2 ans
:salut:
Tu as pu avoir une réponse ?
il y a 2 ans
:salut:
Tu as pu avoir une réponse ?
Oui j'ai eu une réponse !
:oui:

En gros il ne sait pas pourquoi car tu n'es pas ban IP...
:non:

Essaie de te connecter avec une autre interface pour voir si tu as le même problème.
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Oui j'ai eu une réponse !
:oui:

En gros il ne sait pas pourquoi car tu n'es pas ban IP...
:non:

Essaie de te connecter avec une autre interface pour voir si tu as le même problème.
Tu veux dire avec un autre navigateur / appareil ?

Car c'est ce que j'ai fais, j'ai aussi testé avec un VPN en pensant aussi au ban ip
Mais même problème

Bon bah rip je serais un 0 tout pour toujours
il y a 2 ans
J'ai testé en créant un autre compte et pareil même niveau 1, peut-être que ça a changé et qu'il faut être d'un plus haut niveau, c'est dommage que ça soit comme sur jvc pour débloquer des options
il y a 2 ans
Tu veux dire avec un autre navigateur / appareil ?

Car c'est ce que j'ai fais, j'ai aussi testé avec un VPN en pensant aussi au ban ip
Mais même problème

Bon bah rip je serais un 0 tout pour toujours
Une autre possibilité c'est que l'indication de ce qu'on peut faire par niveau est fausse !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Une autre possibilité c'est que l'indication de ce qu'on peut faire par niveau est fausse !
Je confirme qu'il faut être niveau 2 pour poster des images

Faudra le modifier dans les règles du coup
il y a 2 ans
Je confirme qu'il faut être niveau 2 pour poster des images

Faudra le modifier dans les règles du coup
Je transmets !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans