Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
6 mois qu'on est ensemble et s'on anniv dans 1 mois
celui-ci
https://zagbijoux.fr/coll[...]re?variant=42538609574077
Vous trouvez ça correct ?
celui-ci
Vous trouvez ça correct ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que j'ai déjà pris autres choses et qu'elle ma offert quelque chose d'incroyable pour mon anniversaire, et une surprise (pas un habits ou un truc de golem), mais le vinyle des ost Jojo et pour qu'une fille t'offre ça faut avoir trouvé la bonne
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Un coup de bite c'est bien aussi
J'ai pas dis que j'avais pas prévu ça
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
J'ai 18 ans et étudiant, mais ont est issus de milieux mi prolo mi classe moyenne
Après ont est pas des french dreamer car c'est aussi une kheyette et le french dream la dégoute
après heureusement qu'elle est pas sur onche car elle pourrait voir mes topics sinon
Après ont est pas des french dreamer car c'est aussi une kheyette et le french dream la dégoute
après heureusement qu'elle est pas sur onche car elle pourrait voir mes topics sinon
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Golemain
3 ans
Bracelet de PAN
Ma copine est raciste comme beaucoup de femmes, et elle n'est pas "française"
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
C'est sympa caillou, elle devrait pas non aux coups de bite qui suivront.
Elle dit pas non quand y pas de cadeaux alors la c'est open-bar
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Ma copine est raciste comme beaucoup de femmes, et elle n'est pas "française"
Origine de la raciste ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 18 ans et étudiant, mais ont est issus de milieux mi prolo mi classe moyenne
Elle est sur jvc ?
Team chat couettes
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0