InscriptionConnexion
C'est absolument dégoûtant, sale et bestial.

Je ne comprends pas pourquoi certains en font un aspect incontournable de la vie, voire même une finalité. C'est juste déguelasse, en fait.

Et puis jamais je ne pourrais me dénuder devant quelqu'un et lui révéler mon intimité, jamais.
il y a 3 ans
Le sexe devrait être puni par une peine de prison à vie.
il y a 3 ans
Ok berzouze
:chat_tarax:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans

Je ne comprends pas pourquoi certains en font un aspect incontournable de la vie, voire même une finalité. C'est juste déguelasse, en fait.

Et puis jamais je ne pourrais me dénuder devant quelqu'un et lui révéler mon intimité, jamais.
Plutôt d'accord, jamais compris l'intérêt, à part pour procréer, rien ne me semble plus ignoble que le plaisir charnel et gratuit et concupiscible que propose le sexe, ça ne peut pas valoir une bonne promenade. J'aurais préféré que la procréation ne demande que le pur amour platonique mutuel
:cup:
il y a 3 ans
D'ailleurs petite redpill au passage , les femmes ne ressentent pas d'attirance pour les hommes (elles ressentent des sentiments, je ne dis pas le contraire, mais elle ne ressentent pas d'attirance purement physique/sexuelle).

Les femmes se mettent en couple par pression social et se trouver un toit.
il y a 3 ans
Sauf que l’op est blackpilled et ne croit pas au film à l’eau de rose et donc sais déjà qu’il sera célibataire à vie
:selection_naturelle_:
il y a 3 ans
Sauf que l’op est blackpilled et ne croit pas au film à l’eau de rose et donc sais déjà qu’il sera célibataire à vie
:selection_naturelle_:
Il fera son dark sasuke le jour où un fille s’intéressera à lui, et il ne pourra s’en prendre qu’à lui meme
:cafe:
il y a 3 ans
Not ready pour le moment où l'op trouvera une femme à son goût
:coeur:
il y a 3 ans
Vous êtes tous des carcasses vides ici. Des bêtes. Des sauvages.

Moi, j'ai atteint la divinité.
il y a 3 ans
Le sexe devrait être puni par une peine de prison à vie.
comment on fait les enfants dcp ?
:(
:soralgoy:
il y a 3 ans
T'es mal câblé dans le cerveau, ça peut arriver
il y a 3 ans
comment on fait les enfants dcp ?
:(
In vitro.

Nous ne sommes pas des animaux, mais des êtres humains. Nous n'avons pas à répondre à ces pulsions et ces instincts qui sans cesse hantent notre séjour sur Terre. Il nous faut les combattre.
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Plutôt d'accord, jamais compris l'intérêt, à part pour procréer, rien ne me semble plus ignoble que le plaisir charnel et gratuit et concupiscible que propose le sexe, ça ne peut pas valoir une bonne promenade. J'aurais préféré que la procréation ne demande que le pur amour platonique mutuel
:cup:
« Rien ne semble plus ignoble »

Il faut vraiment aller vous faire soigner ici
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le french dream ne fait plus rêver personne en 2k23 , golemien
:)
il y a 3 ans
D'ailleurs petite redpill au passage , les femmes ne ressentent pas d'attirance pour les hommes (elles ressentent des sentiments, je ne dis pas le contraire, mais elle ne ressentent pas d'attirance purement physique/sexuelle).

D'où l'hypergamie sur tinder ou bien les "il est trop sexy"
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je suis pas newfag au point de pas connaître le personnage, mais pour moi il n'est pas finito, un jour il rencontrera quelqu'un et devra changer de pseudo
:noel:
il y a 3 ans
Il n'est pas inapte, il est juste... disons... bloqué ? Enfin, il y a du chemin à faire, mais je suis sûre qu'un jour il rencontrera quelqu'un avec qui le faire
:coeur:
il y a 3 ans

T'es juste un puceau frustré
:zidane_narquois:

Y'a rien de plus naturel en réalité, si tu continues à penser ça tu pourrais avoir des problèmes par la suite
:risibo:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Les femmes ne sont pas attirées par ton corps l'op.
:theMilk:
Titre
il y a 3 ans

T'as oublié > les femmes n'aiment pas le sexe, elles le font juste pour faire plaisir a leur mec, d'ailleurs la majorité simulent pour que le gars fini vite ou pour lui faire plaisir,
Ou alors elles baisent juste pour faire des enfants

Not ready

Post avant gneu gneu ma femme chaque fois elle jouit quand je la tartine > hé non le golem elle se fait juste chier elle te fait juste plaisir
il y a 3 ans