Créer un compteSe connecter
Image

commentaire épinglé
:naturlichemain:
il y a 3 ans
dans toutes les vidéos où il se fait agresser, ses abonnés lui disent "pourquoi t'as pas été un homme ? pourquoi tu t'es pas défendu etc..." et il n'a jamais rien répondu

mais là il a répondu, et à travers son commentaire il reconnait que le S, qu'il a pourtant désavoué, a raison
il y a 3 ans
On attend la vidéo
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bah il a pas tord, il va souvent dans des endroits de merde, sans rien, avec la caméra et sans moyens de combatte ou de fuite. C'est un journaliste, pas un type du gud en pleine descente. Il faut remettre le shcoses à leur place.
il y a 3 ans
On cherche toujours les couilles de Vincent Lapierre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]87789621-soralcherch1.png
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Le mec qui a soit disant passé une partie de son enfance dans les pires favela Colombiennes mais qui fait des petits pets de stress devant trois youpins ou dans d'autres vidéos devant un nègre qui parle un peu fort image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
En même temps, ce type est un manipulateur de l'opinion public.

Il se balade avec une photo de Jilbab en disant que c'est une Abaya, et il aborde les plus gros cassos en leur demandant : " regardez cette abaya, c'est un signe religieux ou pas ? "

Ou quand quelqu'un lui dit qu'une abaya n'a pas de voile, le mec te sort un malhonnête : " ah bah j'ai cherché partout j'ai pas trouvé " alors que tu vas sur google image ou sur Wikipédia, t'as que ça.

Pareil pour les clandestins qui croupissent dans la rue, il joue l'indigné en disant : regardez ce que la politique migratoire de la gauche provoque ! Non mon gars, c'est la politique de personne ça, ce sont des flux humains hors de contrôle, et tu ne vas pas poster un garde côtier tous les 50 mètres le long de la Méditerranée pour empêcher ça

Et très souvent, je retrouve chez lui ce genre de procédés. Alors qu'on fasse du journalisme de droite, pourquoi pas. Mais qu'on le fasse correctement.
il y a 3 ans
TwentyBlood TheStone
:selection_naturelle:
il y a 3 ans