Ce sujet a été résolu
Un kimono lors d'un voyage a tokyo, et toi l'op ?
il y a 2 ans
Un kimono japonais
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
J'ai déjà porté un chapeau mexicain
Le sombrero
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Le sombrero
il y a 2 ans
Vêtements Chinois divers (traditionnels, militaires,etc) j'en ai encore quelques un chez moi
Vêtements d'Afrique de l'ouest aussi, notamment la toge traditionelle, j'en ai une qui est dans ma famille depuis des générations.
Vêtements d'Afrique de l'ouest aussi, notamment la toge traditionelle, j'en ai une qui est dans ma famille depuis des générations.
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
J'ai déjà porté un chapeau mexicain
Le sombrero
Le sombrero
Trop stylé, j’en veux un
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Des khey a qui s’est déjà arrivé ?
il y a 2 ans
chapeau chinois, kimono, tenue arabe pour se protégé des tempêtes de sable (j'ai plus le nom)
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Des vêtements basiquement assemblés par des petites mains juvéniles c'est à dire: pantalons et hauts kiabi, jules, celio, vet'affaire
Quand tu vois tes collègues avec des habits de marques (bien qu'il s'agissent des mêmes mains qui assemblent et fabriquent) ben t'as presque l'impression de passer pour un marginal vestimentairement parlant
Je portais des baskettes de sport Atemis, c'est un peu comme porter des plaques de bois qu'on aurait clouté à tes pieds pour te punir lorsque tu t'es plains de ne pas avoir été chaussé
Quand tu vois tes collègues avec des habits de marques (bien qu'il s'agissent des mêmes mains qui assemblent et fabriquent) ben t'as presque l'impression de passer pour un marginal vestimentairement parlant
Je portais des baskettes de sport Atemis, c'est un peu comme porter des plaques de bois qu'on aurait clouté à tes pieds pour te punir lorsque tu t'es plains de ne pas avoir été chaussé
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Une tenue traditionnelle pour le nouvel an Indonésien dans un village en haut d'une montagne paumé au milieu de nul part, c'est un genre de kimono
il y a 2 ans
J’ai porté un uniforme d’un ancien capitaine de la marine de l’URSS
Qu’est ce que c’est lourd et grand purée, je manquais de tomber à chaque pas
Qu’est ce que c’est lourd et grand purée, je manquais de tomber à chaque pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0