Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’étais avec mon cousin et on s’amusait à nous montrer nos trou de balle respectif, en écartant les fesses.
Le truc c’est qu’on a eu des invités, qui avaient un fils de notre âge, mon cousin n’a pas hésité à lui dire : tu veux voir quelque chose ? -euh oui -« montre son trou de balle »
Le truc c’est qu’on a eu des invités, qui avaient un fils de notre âge, mon cousin n’a pas hésité à lui dire : tu veux voir quelque chose ? -euh oui -« montre son trou de balle »
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDVD de cul dans un lecteur DVD que j'avais ramené à une soirée chez des potes. Grosse scene de sodo à l'allumage du lecteur
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Avoir mal au ventre et péter sans vergogne avant de me rendre compte que c'était un anniversaire surprise
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Ça m'est arrivé mais je ne m'en rappelle pas, mon cerveau a du effacer ces scènes de ma mémoire
il y a 3 ans