InscriptionConnexion
C'est celui qu'on mène contre soi-même .
Sur ce je dis bye au forum
J'ai beaucoup alimenté la boucle...
Je quitte la boucle
J'ai trop longtemps été coincé dans la boucle des forums aujourd'hui c'en est trop je ne peux pas continuer à perdre mon temps comme ça. Je ne suis pas n'importe qui mon temps a de la valeur hors de question que je continue à le gaspiller je me libère de la boucle et j'espère que vous en ferez autant, enfin vous faites ce que vous voulez après tout
+ Post avant "A demain"
il y a 3 ans
C'est celui qu'on mène contre soi-même .
Sur ce je dis bye au forum
J'ai beaucoup alimenté la boucle...
Je quitte la boucle
J'ai trop longtemps été coincé dans la boucle des forums aujourd'hui c'en est trop je ne peux pas continuer à perdre mon temps comme ça. Je ne suis pas n'importe qui mon temps a de la valeur hors de question que je continue à le gaspiller je me libère de la boucle et j'espère que vous en ferez autant, enfin vous faites ce que vous voulez après tout
+ Post avant "A demain"
C'est de la merde comparé à un combat contre un gorille, tapette
:jmarie_boxe_:
il y a 3 ans
A tout de suite clé
:bouais:
il y a 3 ans
a 2mains
:risitas_chevalier:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Nooon reste kheyou je t’aime bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Ok a demain
:leonardo:
il y a 3 ans
Nooon reste kheyou je t’aime bien
Je t'aime bien aussi kheyou mais j'en ai marre de perdre mon temps ici, je ne veux pas continuer à perdre mon temps pour des futilités + Prends soin de toi kheyou
il y a 3 ans
Maintenant je vais passer mon temps à lire des livres, faire du sport, chercher un travail, une formation ou un concours pour faire quelque chose de ma vie
C'est mieux que boucler jour et nuit sur le forum je trouve
Allez bye le forum
il y a 3 ans