Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est qu'elle ou il (son sexe n'est pas précisé) aura certainement gain de cause si elle porte plainte
il y a 3 ans
Imagine tu héberges quelqu'un gratuitement, un jour t'en peux plus parce que ça traîne et que cette personne branle rien et fout le bordel chez toi, tu la fous dehors et tu te retrouves au tribunal.
Imagine juste
Imagine juste
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Attila
3 ans
Imagine tu héberges quelqu'un gratuitement, un jour t'en peux plus parce que ça traîne et que cette personne branle rien et fout le bordel chez toi, tu la fous dehors et tu te retrouves au tribunal.
Imagine juste
Imagine juste
Nous sommes not ready pour 2024 je pense
il y a 3 ans
Attila
3 ans
Imagine juste
Imagine juste
Cette vision d'horreur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
3 ans
Coup de pompe dans le cul. Les affaires par la fenetre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je sais pas pourquoi j'ai explosé
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
C'est là où l'on voit que l'habitude de protection des squatteurs gauchistes nuit à tout le monde. Pas moyen de trouver un logement pour un honnête prolo et à contrario on voit ces profiteuses qui abusent dans tout cas de figure
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0