InscriptionConnexion
On a juste un pote en commun et elle me DM pour me draguer j'ai l'impression, on est d'accord c'est fake ?
il y a 2 ans
Les kheys j'ai peur qu'une femelle veuille me prendre ma virginité, je lâche des pets de stress actuellement
il y a 2 ans
Bien sûr khey
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
Pose pas de questions et envoie lui son mandat cash
il y a 2 ans
Tape son nom sur insta pour voir si y'a pas des comptes doublons, c'est souvent des brouteurs
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
Pose pas de questions et envoie lui son mandat cash
Ayaa mais 100% c'est notre pote en commun qui me troll alors que ça fait 5 ans que je ne lui ai pas parlé, c'est chelou cette histoire
il y a 2 ans
Fake
Aucune meuf a plus d'abonnements que d'abonnés
il y a 2 ans
driiiing
:reveil:
il y a 2 ans-PEMT
Brouteur du congo qui arnaque grâce à GPT-4
:KFC:
il y a 2 ans-PEMT
ayaaa ça semble un peu nofake bordel les kheys je vais la détruire
il y a 2 ans
Fake
Aucune meuf a plus d'abonnements que d'abonnés
Le compte est ultra récent et elle a déjà mis 2 publications avec une tête cohérente à chaque fois
il y a 2 ans
PPLMAX
PPLMAX
2 ans
Ayaa mais 100% c'est notre pote en commun qui me troll alors que ça fait 5 ans que je ne lui ai pas parlé, c'est chelou cette histoire
Si nofake ils ont aucun scrupule tes potes à troller un futur mage noir avec ce genre de combine ayaa
il y a 2 ans
Putain si je tryhard le conv et que c'est un pote derrière ça, j'encule mon pote rien à foutre
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
Si nofake ils ont aucun scrupule tes potes à troller un futur mage noir avec ce genre de combine ayaa
Mais je viens de demander si elle le connait, apparemment non mais elle l'a en amis commun avec moi...

Soit c'est un fake soit elle ajoute full mec pour se faire ent

Le pire c'est que ma photo de profile est full fraudée IRL je suis un 3/10
:Crie:
il y a 2 ans
Mais ayaa elle habite à 500 km de moi
:rire:
il y a 2 ans
Je lui dis cash que c'est mort et que j'habite trop loin ou bien je continue la conv ?
il y a 2 ans
Continue la conv et surtout partage ici qu'on puisse mieux cerner le délire
il y a 2 ans
PPLMAX
PPLMAX
2 ans
Je lui dis cash que c'est mort et que j'habite trop loin ou bien je continue la conv ?
T'es passé où ? T'es déjà dans une camionnette direction l'ukraine pour un don d'organe non consenti ?
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
T'es passé où ? T'es déjà dans une camionnette direction l'ukraine pour un don d'organe non consenti ?
J'ai laché un "Ah ouai chaud c'est ici que notre histoire d'amour s'arrête"

GHOSTED depuis 2H
il y a 2 ans