Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi vous vous infligez TOUS les inconvénients d'une relation avec une meuf si vous n'avez pas les avantages ?
Elle a ses règles ? Bah elle suce ou elle prend dans le cul.
C'est pas compliqué, bordel.
Arrêtez d'être des soumis.
Elle a ses règles ? Bah elle suce ou elle prend dans le cul.
C'est pas compliqué, bordel.
Arrêtez d'être des soumis.
il y a 3 ans
A un moment je pensais qu'elle se foutait de ma gueule je suis allé fouiller dans la poubelle pour vérifier si y'avait du sang
J'étais pas prêt pour l'odeur. C'est pas du tout du sang en fait
J'étais pas prêt pour l'odeur. C'est pas du tout du sang en fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJE L'ENCULE CASH L'OP, T'ENTEND CA ???? Cash dans la boite à caca, je la fend en deux, rien à foutre qu'elle saigne de la chatte, je lui defonce la boite à Toblerone, lui lime l'anus, lui defonce le sphincter !!!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
JE L'ENCULE CASH L'OP, T'ENTEND CA ???? Cash dans la boite à caca, je la fend en deux, rien à foutre qu'elle saigne de la chatte, je lui defonce la boite à Toblerone, lui lime l'anus, lui defonce le sphincter !!!!
il y a 3 ans
Quand elle s'appelle Magali que ton anniversaire c'était il y a une semaine et que tu va devoir attendre 1 ans de plus :Benzemonstre_Troll:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Parce qu'à part vos trous, vous n'avez littéralement rien à offrir. Vous ne savez rien faire. Si on se met en couple avec vous, c'est juste pour pouvoir baiser. C'est pas pour votre sens inné de la conversation, sachez-le.
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0