Créer un compteSe connecter
Dans ma l1 ta une sorte de grand Forest Gump et toutes les filles sont sympa et lui envoie des cours car il a du mal ect ect
:ronaldo_oreiller:

Même les gars sont sympa avec lui, même si des fois on rigole (attention le mec est super sympa juste autiste)

Perso j'avais des problèmes au college et même une AVS (Aides scolaire h24 avec toi en cours) et je me suis pris saloperie sur saloperie toutes ma scolarité, pas les gars et les filles

Peut-etre parce que c'est le collège et que le je suis a la fac
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Non tkt elles se foutent de sa gueule c'est une facade de bonté pour être plus horrible derrière
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Non tkt elles se foutent de sa gueule c'est une facade de bonté pour être plus horrible derrière
:selection_naturelle:
Bah avant elle se cachait même pas
:selection:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Bah avant elle se cachait même pas
:selection:
Oui elles évoluent avec l'âge, elles passent de petites putes à grosses putes
:cormier_denis:
il y a 3 ans
Dans ma l1 ta une sorte de grand Forest Gump et toutes les filles sont sympa et lui envoie des cours car il a du mal ect ect

Même les gars sont sympa avec lui, même si des fois on rigole (attention le mec est super sympa juste autiste)

Perso j'avais des problèmes au college et même une AVS (Aides scolaire h24 avec toi en cours) et je me suis pris saloperie sur saloperie toutes ma scolarité, pas les gars et les filles

Peut-etre parce que c'est le collège et que le je suis a la fac
la difference: toi t'es un cassos qui boucle sur onche, lui c'est un autiste qui doit faire pitié et donc les gens s'attachent a lui
:Mouais_Jesus:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
Être autiste n’empêche pas d’être intéressant
:Trisotin:
donc normal
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans