Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui les laissent regarder des programmes literallement financés par les successeurs d'mk ultra et de blue beam
On en parle de cette usine a GOLEM du NWO ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt qui les laissent regarder des programmes literallement financés par les successeurs d'mk ultra et de blue beam
Oui mais ça permet de souffler un peu.
il y a 3 ans
Ils finissent par se faire enculer dans des rituels pédo-sataniques, on est d'accord avec toi l'op
il y a 3 ans
Ma cousine a fait ça, à part l'aînée qui est plutôt normale, les deux autres seront pas très bien embarqués plus tard
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
A côté tu as une cousine qui a literallement interdit tout écran a son gamin, uniquement des livres et des jeux physiques
le gamin qui va devenir un redpillé deter
il y a 3 ans
Mon fils surdoué en avance adore ca, il est tellement intelligent à savoir utiliser Youtoube et TokTok
il y a 3 ans
même si je suis d'accord que c'est de la merde pour le gamin, il faut quand même garder en tête que la technologie va être de plus en plus prévalente à l'avenir et avoir un gosse à l'aise avec les ordi n'est pas forcément la pire chose possible, au moins il pourra devenir ingé plutôt que travailler à l'usine
il y a 3 ans
A côté tu as une cousine qui a literallement interdit tout écran a son gamin, uniquement des livres et des jeux physiques
Le gamin qui va hard mogg la masse zombifiée et finir à HEC avec les 8.88/10 à ses pieds :golemvelomain:
il y a 3 ans