InscriptionConnexion
Ma soeur met en story SNAP une vidéo où elle film ses 2 fils (moins d’un an et 2 ans) qui regardent la télé, avec pour légende : « au chaud avec mes bébés pendant qu’il pleut dehors »
:Risi_pluie:


Elle est blanche et son compagnon est blanc
:soralflsh:


Et là je vois quoi au moment où elle passe des gamins qui sont subjugués devant la télé à la TV
:Castex_choque:


C’était Gulli ou un truc dans le genre, un dessin animé pour bambin où on y voit une famille noire vivre leur vie de famille
:deg:


J’ai rien contre ça
:gueux_savoir:


Et je comprend totalement le fait que la jeunesse issu de l’immigration puisse souhaiter se reconnaître dans la culture
:AD_Laurent:


Mais bordel, ils peuvent pas justement en profiter pour faire une chaîne de dessin animé pour les blancs, une autres pour les noirs, une autre pour les chinois si y a une demande, etc ?
:perplexe:


Habituellement les marchés s’ouvrent pour moins que ça
:Mouais_Jesus:


Je m’imagine déjà avec mes marmots devoir leur montrer pour dessin animé la propagande pro remplacement
:deg:


Heureusement que je suis
:chat_zerotout:
il y a 6 mois
Mais bordel, ils peuvent pas justement en profiter pour faire une chaîne de dessin animé pour les blancs, une autres pour les noirs, une autre pour les chinois si y a une demande, etc ?

Ca existe déjà ça s'appelle les chaînes étrangères
:zidane_tasse:
il y a 6 mois
Personnellement c'est pour ça que j'ai acheté les collections DVD de Tom & Jerry, Les looney toons et Tex Avery
:cafe:
il y a 6 mois
Je m'attendais à un truc de dingue et là le gars il nous tape une crise pour ça
il y a 6 mois
Rattie
Rattie
6 mois
Je m'attendais à un truc de dingue et là le gars il nous tape une crise pour ça
C’est quoi l’étape d’après ?
:AD_Laurent:


Enculé de shill
:oups-zidane-2:
il y a 6 mois
Exprime toi
:risibo:
il y a 6 mois
Triss
Triss
6 mois
Personnellement c'est pour ça que j'ai acheté les collections DVD de Tom & Jerry, Les looney toons et Tex Avery
:cafe:
C’est triste mais visiblement nécessaire de s’en remettre à ça
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
1984
1984
6 mois
Ma soeur met en story SNAP une vidéo où elle film ses 2 fils (moins d’un an et 2 ans) qui regardent la télé, avec pour légende : « au chaud avec mes bébés pendant qu’il pleut dehors »
:Risi_pluie:


Elle est blanche et son compagnon est blanc
:soralflsh:


Et là je vois quoi au moment où elle passe des gamins qui sont subjugués devant la télé à la TV
:Castex_choque:


C’était Gulli ou un truc dans le genre, un dessin animé pour bambin où on y voit une famille noire vivre leur vie de famille
:deg:


J’ai rien contre ça
:gueux_savoir:


Et je comprend totalement le fait que la jeunesse issu de l’immigration puisse souhaiter se reconnaître dans la culture
:AD_Laurent:


Mais bordel, ils peuvent pas justement en profiter pour faire une chaîne de dessin animé pour les blancs, une autres pour les noirs, une autre pour les chinois si y a une demande, etc ?
:perplexe:


Habituellement les marchés s’ouvrent pour moins que ça
:Mouais_Jesus:


Je m’imagine déjà avec mes marmots devoir leur montrer pour dessin animé la propagande pro remplacement
:deg:


Heureusement que je suis
:chat_zerotout:
Mais où est passé la douce époque dorée de tabaluga et de Franklin
:kj_blase:
GIF
il y a 6 mois
1984
1984
6 mois
C’est quoi l’étape d’après ?
:AD_Laurent:


Enculé de shill
:oups-zidane-2:
= rien à sortir à part des insultes
il y a 6 mois
Rattie
Rattie
6 mois
= rien à sortir à part des insultes
Casse toi
:doigtent:
il y a 6 mois
Mais où est passé la douce époque dorée de tabaluga et de Franklin
:kj_blase:
Et le bon chrétien Marcelino
:gg:
il y a 6 mois
1984
1984
6 mois
Et le bon chrétien Marcelino
:gg:
Peut être un peu hard pour un enfant en bas âge. Marcelino qui creve à la fin ça met une drôle d'ambiance avant de déposer le gamin à la crèche
:sueur:


Et le sanglier Ivan faisait peur en plus
:chasseur:
GIF
il y a 6 mois
T'imagine les parents avec un truc pareil "alors mon chéri aujourd'hui tu veux un dessin animé avec des blancs des noir ou des chinois ?"
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Peut être un peu hard pour un enfant en bas âge. Marcelino qui creve à la fin ça met une drôle d'ambiance avant de déposer le gamin à la crèche
:sueur:


Et le sanglier Ivan faisait peur en plus
:chasseur:
Ouais mais y a un côté magique inegalable bordel la nostalgie
:gg:


La bonté de Marcelino avec les animaux
:gg:
il y a 6 mois
Le CHOF outré par une famille noire fictive alors qu'il a probablement grandi avec Ma famille d'abord et Tout le monde deteste Chris
il y a 6 mois
1984
1984
6 mois
Ouais mais y a un côté magique inegalable bordel la nostalgie
:gg:


La bonté de Marcelino avec les animaux
:gg:
C'était le déhanché de la gitane qui était magique
:jahy3:


Mon premier amour lesbien cette insolente !
:Singe:
GIF
il y a 6 mois
Mettre des bébés devant la TV -> sélection ultra naturelle
:risitas_kali_yuga:
il y a 6 mois
Peut être un peu hard pour un enfant en bas âge. Marcelino qui creve à la fin ça met une drôle d'ambiance avant de déposer le gamin à la crèche
:sueur:


Et le sanglier Ivan faisait peur en plus
:chasseur:
Toujours mieux que Rémi sans famille
:wi:

Ça passait le soir sur Gulli vers 2009, pour bien dormir
:hip:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Freudien
Freudien
6 mois
Mettre des bébés devant la TV -> sélection ultra naturelle
:risitas_kali_yuga:
Ceci
il y a 6 mois
Toujours mieux que Rémi sans famille
:wi:

Ça passait le soir sur Gulli vers 2009, pour bien dormir
:hip:
Purée arrête khey j'avais réussi à oublier le film avec Pierre Richard et la je remémore tout
:kj_blase:


Jolie cœur
:sueur:


J'avais pas la tnt à cette époque, moi c'était princesse Sarah et les malheurs de Sophie sur midi les zouzou
:etchebest_lourd:
GIF
il y a 6 mois