Créer un compteSe connecter
Des trips de moins en moins bien et des redescentes de plus en plus violentes
:selection_naturelle:

Oui tous mes topics parlent de drogues, ma vie pue du cul
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Je me suis lébran tout à l'heure j'ai rien senti
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Suffit de gober des 0.8
:mickael_vendetta:
il y a 3 ans
Sérieux ? Si j'attends 6 mois ça va me faire les mêmes effets que mon premier trip ?
il y a 3 ans
Suffit de gober des 0.8
Des 800mg ? J'ai fait un syndrome sérotoninergique bien vénère avec 300mg donc bon
il y a 3 ans
Des 800mg ? J'ai fait un syndrome sérotoninergique bien vénère avec 300mg donc bon
Petit joueur
il y a 3 ans-PEMT
Au pire je touche plus jamais à cette merde et on en parle plus
:brise2:
il y a 3 ans-PEMT
Petit joueur
C'est pas moi c'est mon fdp de cerveau
il y a 3 ans
2 mois ? J'en suis pas à ce stade perso et si jamais je me mange une redescente trop violente je go 5-HTP + Thé vert au pire

Mais honnêtement si je risque le SS à chaque prise et que je ressens pas l'effet un peu psychédélique de mon premier trip qui prouve que ça fait bien effet comme il faut je vois pas l'intérêt d'en prendre en sah
il y a 3 ans
T'as raison. J'ai essayé 3 fois, c'était bien qu'une fois. Je vais pas continuer à en prendre dans l'espérance de revivre un trip aussi bien que mon tout premier parce que je vais juste me niquer la santé pour rien et puis c'est malsain de consommer une drogue de cette façon.
:Oopsi:

Mon premier trip était incroyable, le contexte était pas ouf mais tant pis, au moins j'ai pu expérimenter ça et voir la vie sous un autre angle le temps d'un trip, je vais m'en contenter
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans