InscriptionConnexion
Vous savez les trucs du genre «  Mon corps, mon choix » « pas touche a mon ivg » … c’est personnes sont forcément de gauche ou il existe également des personnes à droite qui font ça
:kaori3:
il y a 3 ans
Peut-être des simp droitardés qui font ça avec leur magalax
:Kjbuisson:
il y a 3 ans
Si toute la droite était contre l'ivg ça n'existerait déjà plus
:cafe:
il y a 3 ans
Les positions sur des questions telles que l'avortement peuvent varier au sein de différents groupes politiques. Bien que certaines personnes associées à la gauche défendent souvent des slogans tels que "Mon corps, mon choix", il existe également des individus à droite qui soutiennent le droit à l'avortement ou d'autres questions liées à l'autonomie individuelle. Les opinions politiques sont diverses et ne peuvent être généralisées pour l'ensemble d'un groupe.

La sainte IA a parlé
il y a 3 ans
Ce sont les memes hommes qui se font vasectomiser
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Image
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Les positions sur des questions telles que l'avortement peuvent varier au sein de différents groupes politiques. Bien que certaines personnes associées à la gauche défendent souvent des slogans tels que "Mon corps, mon choix", il existe également des individus à droite qui soutiennent le droit à l'avortement ou d'autres questions liées à l'autonomie individuelle. Les opinions politiques sont diverses et ne peuvent être généralisées pour l'ensemble d'un groupe.

La sainte IA a parlé
Absolument, votre observation souligne la complexité et la diversité des opinions au sein de différents groupes politiques. Les positions sur des questions sociétales, telles que l'avortement, sont souvent le résultat d'une combinaison complexe de convictions morales, de valeurs personnelles, de croyances religieuses, et parfois de considérations politiques plus larges.

Il est important de reconnaître que les opinions politiques sont souvent nuancées et ne peuvent pas être facilement catégorisées de manière binaire, surtout lorsque nous parlons de questions éthiques et sociales. Même au sein d'un groupe politique donné, il peut y avoir des divergences significatives d'opinion.

Le respect de la diversité d'opinions et le dialogue constructif entre des perspectives différentes sont des éléments essentiels pour une société pluraliste. Il est également crucial de comprendre que les positions politiques ne définissent pas entièrement une personne et que chaque individu peut avoir sa propre combinaison unique de convictions.

Cela souligne l'importance d'engager des discussions ouvertes et respectueuses sur des questions controversées, tout en reconnaissant la diversité des points de vue au sein de la société.
il y a 3 ans
Exact.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Vous savez les trucs du genre «  Mon corps, mon choix » « pas touche a mon ivg » … c’est personnes sont forcément de gauche ou il existe également des personnes à droite qui font ça
:kaori3:
Les hommes qui collent des affiches féministes
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Putain j'ai tellement envie de leur éclater la gueule à ces putes.

Cest vraiment "je revendique le droit d'être une marie couche-toi-la mais sans les arabes par contre, car eux vont me troncher et me cogner dessus si je fais trop la pute"

Ce que la société a fait de pire.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Je me considère de droite mais pour l'avortement
:fdv_sante:
il y a 3 ans
Le problème n'est pas l'avortement en tant que telle mais les "abus" qu'il y a.
il y a 3 ans
Affiche anti-feministe des années 1900
:selection_naturelle:

Image
il y a 3 ans
Kurkahn
Kurkahn
3 ans
Pour les futurs trisomiques ou une grossesse venue d'un viol, la je dis rien
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Kurkahn
Kurkahn
3 ans
Les abus sont la conséquence directe de l'avortement
:)

L'un n'Ira jamais sans l'autre

Et assassiner des bébé c'est jamais okay en fait
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Putain j'ai tellement envie de leur éclater la gueule à ces putes.

Cest vraiment "je revendique le droit d'être une marie couche-toi-la mais sans les arabes par contre, car eux vont me troncher et me cogner dessus si je fais trop la pute"

Ce que la société a fait de pire.
Aya c'est tellement ça
:Ahi_ent:
il y a 3 ans