Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux pas être méchant khey, donc je vais faire comme si t'avais pas posé la question
il y a 3 ans
Elle m'a confié vomir a chaque fois qu'elle apercevait ne serait ce que ton ombre désolé khey
il y a 3 ans
D'ailleurs je te troll khey sur chacun de tes topics de needy,t'es pas Brad Pitt mais t'es pas un 0 tout non plus,tu te taille ton mono sourcils tu te fais une p'tite coupe de cheveux et ça devrait être bon.le sport c'est juste un + la tête c'est le plus important mais si tu fais ces 3 choses ça devrait être bon.
il y a 3 ans
DrBobLeponge
3 ans
D'ailleurs je te troll khey sur chacun de tes topics de needy,t'es pas Brad Pitt mais t'es pas un 0 tout non plus,tu te taille ton mono sourcils tu te fais une p'tite coupe de cheveux et ça devrait être bon.le sport c'est juste un + la tête c'est le plus important mais si tu fais ces 3 choses ça devrait être bon.
C'est pas lui.
Sûrement un garçon dont il veut se moquer.
Garçon sans doute meilleur que lui.
il y a 3 ans
C'est pas lui.
Si c'est le cas,il est sans doute meilleur que lui oui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTronche lambda, arrête de boucler
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Nomade
3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C'est pas lui.
Ayaa c'est vraiment moi
il y a 3 ans
Ayaa c'est vraiment moi
Photo dédi ou Fake
Si c'est vraiment toi, ne fais pas attention aux commentaires méchants des autres kheys
il y a 3 ans
Photo dédi ou Fake
Si c'est vraiment toi, ne fais pas attention aux commentaires méchants des autres kheys
il y a 3 ans
Non mais fallait marquer mon pseudo
il y a 3 ans
t'as quel âge ?
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0