Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscet appel masculin qui nous pousserait à nous élever au dessus de la médiocrité moderne pour tuer notre égo et élever notre âme à l'instar de nos aînés les plus glorieux, poilus, chevaliers ou moudjahidines, guerriers celtes...
il y a 3 ans
mettre un coup de pied dans la fourmilière et partir en héros digne de toutes louanges et mythologies
il y a 3 ans
que soudain toutes les emmerdes quotidiennes n'aient plus aucune importance, que vous soyez face à la mort, face à l'immensité, l'homme avec un grand H, celui qui accomplit son destin
il y a 3 ans
Se sacrifier pour les autres et ensuite être oublier
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
l'envie irrémédiable de mourir pour une cause plus grande que soi ?
Non
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Boff dans mon adolescence mon petit frère s'est jetté dans une cascade et ma mère était en mode : Jeeeaaaan !!!!
Du coup comme j'en avais rien à foutre et que ses cris me faisaient chier, j'ai sauter à mon tour pour le sauver " J'y croyais pas" mais c'était une façon de me dire (Mon frangins ne sera pas le seul à y passer, frère jusque dans la mort) On s'en est sortis indemn pendant que notre daronne était encore sec.
Du coup comme j'en avais rien à foutre et que ses cris me faisaient chier, j'ai sauter à mon tour pour le sauver " J'y croyais pas" mais c'était une façon de me dire (Mon frangins ne sera pas le seul à y passer, frère jusque dans la mort) On s'en est sortis indemn pendant que notre daronne était encore sec.
il y a 3 ans
Se sacrifier pour les autres et ensuite être oublier
exactement
et sauver son âme à jamais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoff dans mon adolescence mon petit frère s'est jetté dans une cascade et ma mère était en mode : Jeeeaaaan !!!!
sacré histoire j'éspère que tu t'entends bien avec ton frère
il y a 3 ans
sacré histoire j'éspère que tu t'entends bien avec ton frère
Oui, toujours là pour lui
il y a 3 ans
Je préfère être tranquille dans mon canapé
se sacrifier ça sert à rien, les plans se déroulent toujours comme prévu
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Dans le doute je passe le bonjour à bfm ces enculés
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Je préfère être tranquille dans mon canapé
se sacrifier ça sert à rien, les plans se déroulent toujours comme prévu
oui mais dans tout les cas la mort est au bout du chemin
il y a 3 ans
Se sacrifier pour quoi? Des PD, des trans, des juifs, des meteques et migrants à la chaîne, des PAN, des féministes et des politiciens corrompus?
Non ça ira merci.
Non ça ira merci.
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
C'est mieux que mourir de vieillesse à 80 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Se sacrifier pour quoi? Des PD, des trans, des juifs, des meteques et migrants à la chaîne, des PAN, des féministes et des politiciens corrompus?
Non ça ira merci.
Non ça ira merci.
se sacrifier CONTRE eux
il y a 3 ans