Créer un compteSe connecter
Preuve en image, on est not ready face à leurs 40cm
:Misere:
Image
il y a 3 ans
Oui
:Fdv-zoom:
Urine pisse
il y a 3 ans
Ça c'est la forumeuse @Bacardi Image
il y a 3 ans
Les 43 cm du cheval noir
:bras:
:jesus_moqueur:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Même les Kpopeuse s'y mettent, ici Lisa de Blackpink Image
il y a 3 ans
Notez bien le sourire malicieux sur leurs visages, ça veut tout dire
il y a 3 ans
On sait tous que c’est plus pour se faire monter par le cheval que monter le cheval
:Rou_gif_08:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Ça c'est un dessin de la forumeuse @Popa qui nous exprime sa passion du cheval, toutes on vous dit
Image
il y a 3 ans
Un petit commentaire sur le cheval noir espèce de PAC ?
il y a 3 ans
C mieux les tapirs
il y a 3 ans
Je le savais
il y a 3 ans
Ça préfère les blancs sur le forum mais IRL ça se fait déboiter par des chevaux, on vous connaît à force
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
C mieux les tapirs
Mon dieu
il y a 3 ans
Ton avis importe peu la PAC
il y a 3 ans
C'est vraiment ta tête?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Je me disais aussi
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Image
Bordel cette pute qui est une synthèse des instapouf en 2k23
:Satan_GrosYeux:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Image
Maupassant avait raison.
:zidane_volant:

" Un soir, je vous l'ai dit, un soir, comme elle rentrait d'une longue promenade à cheval, elle tomba, les pommettes rouges, la poitrine battante, les jambes cassées, les yeux meurtris, sur une chaise basse, en face de moi. Je l'avais vue comme cela ! Elle aimait ! Je ne pouvais m'y tromper !
Alors, perdant la tête, pour ne plus la contempler, je me tournai vers la fenêtre, et j'aperçus un valet emmenant par la bride vers l'écurie son grand cheval qui se cabrait.
Elle aussi suivait de l'oeil l'animal ardent et bondissant. Puis, quand il eut disparu, elle s'endormit tout à coup.
Je songeais toute la nuit ; et il me sembla pénétrer des mystères que je n'avais jamais soupçonnés. Qui sondera jamais les perversions de la sensualité des femmes ? Qui comprendra leurs invraisemblables caprices et l'assouvissement étrange des plus étranges fantaisies ?
Chaque matin, dès l'aurore, elle partait au galop par les plaines et les bois ; et chaque fois, elle rentrait alanguie, comme après des frénésies d'amour.
J'avais compris ! j'était jaloux maintenant du cheval nerveux et galopant ; jaloux du vent qui caressait son visage quand elle allait d'une course folle ; jaloux des feuilles qui baisaient, en passant, ses oreilles ; des gouttes de soleil qui lui tombaient sur le front à travers les branches ; jaloux de la selle qui la portait et qu'elle étreignait de sa cuisse.
C'était tout cela qui la faisait heureuse, qui l'exaltait, l'assouvissait, l'épuisait et me la rendait ensuite insensible et presque pâmée. "

Image
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
:Risispecteur_:
Image
il y a 3 ans
Jprefere les ânes
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans