Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi le délire de regarder des mecs pédaler tout droit pendant 3h ? Nager en ligne droite ? Courir 40 bornes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la boxe ?
Les sports de combat peuvent être une bonne exception, j'en conviens
il y a 3 ans
MrRobot
3 ans
Et la pétanque ?
Je t'ai eu l'auteur
Je t'ai eu l'auteur
Bah en vrai je préfère regarder une partie de pétanque que le tour de France ou un Marathon
il y a 3 ans
Nigerex
3 ans
C'est quoi l'intérêt de regarder du foot?
Suspense, technique...etc.
La finale de la CDM, on avait tous les intestins de travers pendant la prolongation, on va pas se mentir
La finale de la CDM, on avait tous les intestins de travers pendant la prolongation, on va pas se mentir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuspense, technique...etc.
Je ne te demande pas de me décrire le déroulé d'un match de foot mais l'intérêt qu'on a à le regarder
il y a 3 ans
Je ne te demande pas de me décrire le déroulé d'un match de foot mais l'intérêt qu'on a à le regarder
C'est un spectacle dont l'issue est incertaine. Des retournements de situation...etc
Regarder un triathlon, c'est monotone à crever devant ta télé
il y a 3 ans
C'est un spectacle dont l'issue est incertaine. Des retournements de situation...etc
Et la boxe ou le mma c'est pas du spectacle dont l'issue est incertaine avec des retournement de situation ?
il y a 3 ans
Et la boxe ou le mma c'est pas du spectacle dont l'issue est incertaine avec des retournement de situation ?
Si. Un khey l'a cité plus haut et j'ai accepté les sports de combats comme une exception à mon postulat.
il y a 3 ans
L'athlétisme c'est aussi du spectacle avec des issues incertaine, des retournement de situations, de la rivalité et tout
il y a 3 ans
L'athlétisme c'est aussi du spectacle avec des issues incertaine, des retournement de situations, de la rivalité et tout
Dans l'athlétisme, c'est très variable. Regarder un concours de saut à la perche ou un 100m qui prend 10 secondes, ça passe.
Par contre, regarder un 5000 m ou pire, un marathon, c'est à crever
il y a 3 ans
Dans l'athlétisme, c'est très variable. Regarder un concours de saut à la perche ou un 100m qui prend 10 secondes, ça passe.
il y a 3 ans
Je parle bien d'une course d'athlétisme genre 100m
Oui, ça se regarde
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0