Ce sujet a été résolu
Ancêtre des maghrébins = Blancs, regardez les guanches
Egyptiens = GR il y a des milliers d'années
Pareil pour les assyriens/babyloniens/sumériens/iraniens, c'était des blancs qui se sont fait GR/métissés
Italie = GR sous l'empire romain par les esclaves
Les aryens qui ont envahis l'Inde = GR
Les blancs d'Asie Centrale = GR, l'ancêtre des mongols est écrit comme un blond aux yeux bleus dans les légendes mongoles
Dans la mythologie indienne le mélange des races est décrit comme la calamité N°1 du Kali Yuga
Même la Bible parle de GR/métissage avec la chute des Nephilim qui s'accouplent avec les humaines
Le plan concocté il y a des millénaires suit son cours

Egyptiens = GR il y a des milliers d'années

Pareil pour les assyriens/babyloniens/sumériens/iraniens, c'était des blancs qui se sont fait GR/métissés

Italie = GR sous l'empire romain par les esclaves

Les aryens qui ont envahis l'Inde = GR

Les blancs d'Asie Centrale = GR, l'ancêtre des mongols est écrit comme un blond aux yeux bleus dans les légendes mongoles

Dans la mythologie indienne le mélange des races est décrit comme la calamité N°1 du Kali Yuga

Même la Bible parle de GR/métissage avec la chute des Nephilim qui s'accouplent avec les humaines

Le plan concocté il y a des millénaires suit son cours

il y a 2 ans
Les Elites tracent leurs plans sur des millénaires d'Histoire
Les golems : "'C'est Mai 68 la cause de tout nos problèmes"
Sélection naturelle

Les golems : "'C'est Mai 68 la cause de tout nos problèmes"

Sélection naturelle

il y a 2 ans
Exterminés par les hommes-dieux des temps anciens, nos ancêtres
Le premier generalplan de l'Histoire
Mais si ça avait était aujourd'hui les golems racistes de onche.org auraient été les premiers à appeler au métissage avec ces animaux

Le premier generalplan de l'Histoire

Mais si ça avait était aujourd'hui les golems racistes de onche.org auraient été les premiers à appeler au métissage avec ces animaux

il y a 2 ans
Voilà qu'est-ce que je disais, les golems fachos vantent le métissage
Retourne te branler sur les vidéos de Louis Cachet le zoophile

Retourne te branler sur les vidéos de Louis Cachet le zoophile

il y a 2 ans
Les études génétiques disent juste que les européens ont 1% de sang Neandertal en eux, c'est négligeable
Neandertal s'est mangé un generalplan dans la gueule façon 1941, sauf qu'à l'époque y'avais pas d'associations anti-racistes ou de sale youpin de merde pour nous expliquer qu'il faut tendre l'autre joue donc cette fois si les nazis ont gagnés

Neandertal s'est mangé un generalplan dans la gueule façon 1941, sauf qu'à l'époque y'avais pas d'associations anti-racistes ou de sale youpin de merde pour nous expliquer qu'il faut tendre l'autre joue donc cette fois si les nazis ont gagnés

il y a 2 ans
Pierre_Hillard
2 ans
Qui organise ça du coup si ça date de 5000 ans ?
il y a 2 ans
T'es sérieux là
Tu attires le curieux puis tu termines par un "nan, j'peux pas dire".

il y a 2 ans
T'es sérieux là

Ce qui est sûr c'est que contrairement à ce que racontent les golems le Kali Yuga ne fait certainement pas partie d'un cycle naturel
Il a été voulu et commandé en réaction à quelque chose

Il a été voulu et commandé en réaction à quelque chose

il y a 2 ans
Ok jean-diemurge
il y a 2 ans