Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'achète jamais de pain
Aujourd'hui l'envie m'as prise d'un coup
En allant à la boulangerie, je vis la boulangère.
Une jeunette au cheveux rose avec des petites lunettes
Je me suis dit que j'ai envie de ravagé son anus de jeune catin décoloré. Sa couleur naturelle doit être châtain clair
J'en déduis donc qu'elle as une rondelle avec un diamètre légèrement supérieur a la moyenne , avec quelque poil autour . Chatte poilue mais entretenue .
Des khey ont une idée de comment je pourrais l'enculer ?
Aujourd'hui l'envie m'as prise d'un coup
En allant à la boulangerie, je vis la boulangère.
Une jeunette au cheveux rose avec des petites lunettes
Je me suis dit que j'ai envie de ravagé son anus de jeune catin décoloré. Sa couleur naturelle doit être châtain clair
J'en déduis donc qu'elle as une rondelle avec un diamètre légèrement supérieur a la moyenne , avec quelque poil autour . Chatte poilue mais entretenue .
Des khey ont une idée de comment je pourrais l'enculer ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'élite de la nation
La prochaine fois tu lui dit "Bonjour je voudrais une baguette pas trop cuite svp, c'est pour vous la fourrez dans la rondelle"
La prochaine fois tu lui dit "Bonjour je voudrais une baguette pas trop cuite svp, c'est pour vous la fourrez dans la rondelle"
Cogito ergo sum
il y a 3 ans-PEMT
Tu lui demandes de venir derriere le comptoir, de se retourner et se pencher en avant
Et seulement là, tu l'encules
Et seulement là, tu l'encules
il y a 3 ans-PEMT
Photo ?
Je vais pas la prendre en photo en screed , jsuis taré mais pas creepy
Mais oui en soit je compte bien la baisé, je pense revenir régulièrement et essayer de créé un contact . Mon but est simple : élargir son anus .
Je sais que les cheveux rose c'est des taré, mais j'ai dit que je voulais l'enculer , pas finir ma vie avec
Mais oui en soit je compte bien la baisé, je pense revenir régulièrement et essayer de créé un contact . Mon but est simple : élargir son anus .
Je sais que les cheveux rose c'est des taré, mais j'ai dit que je voulais l'enculer , pas finir ma vie avec
il y a 3 ans