Créer un compteSe connecter
C’est parce qu’il fait chaud ?
:Jesus_se_pince_le_nez:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
On a les dirigeants qu’on merite
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Les africains
:gnome_drogue:

C'est des branleurs
:gnome_drogue:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Bas QI
il y a 3 ans
A cause des gwers
:mickael_vendetta:
il y a 3 ans
En gros l'environnement a fait qu'il se sont regroupe en tribu plutôt que ville du au manque de ressource et aux prédateurs
Ce qui fonctionna tres bien, il partage le même sort que les indien d'Amérique pourtant je te vois jamais les vannez dessus l'op tu serai pas un peu raciste?
:onche:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
:Car_consanguinite:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
C'est peuplé d'Africains. C'est pas lieu qui définit ton niveau de développement mais ta culture et ton QI. Des Chinois sur une île ça donne Taïwan. Des Africains sur une île ca donne Haïti.
:Boris_doigt:
il y a 3 ans
Ceci la France a tué un président africain qui ne lui plaisait pas, après perso je m'en fou
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Quel histoire ?
:kermit_lait:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
On a les dirigeants qu’on merite
J'espère pour toi que tu es pas français pour dire ça
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Bas QI
Tu parles de toi ???
il y a 3 ans
Ceci
2023, l'electricité coupe toujours tous les soir pour que le dirigeant puisse alimenter son jacuzzi
:Zidahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
C’est parce qu’il fait chaud ?
:Jesus_se_pince_le_nez:
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C'est ce qui les empêche de creuser des puits plutôt que marcher 20 bornes ?

C'est ce qui les empêche de mettre des structures de soutien en bois sur les mines avant que ça s'effondre ?

Je ne sais pas au bout d'un moment
:kermit_lait:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans