Créer un compteSe connecter
On m'explique ce qu'elle fait à part recracher bêtement comme une décérébrée le discours des khey qui ont le bug tinder pour leurs plaire ? je sais que la sphère politique en 2023 est bien minable mais à ce point ? c'est vraiment ce genre d'abrutie que certains adulent ?
:sodium_journal:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
C'est une salope putaclic
:charrison:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Comment ne pas se sentir méprisant quand on constate ce genre de bêtise sur patte ?
il y a 3 ans
Boutiquier commes les 3/4 sur internet

Les Simps sont toujours la
:Bol2:
il y a 3 ans
Thaïs d'Escufion a du succès parce qu'elle est bonne et qu'elle recrache un discours d'incel frustré
:Mouais_Jesus:

Mais sinon elle ne dit rien de transcendant
:Risitas_wtf:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
elle se nourrit de ses simps
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Elle se fait du fric sur le dos des puceaux, comme d'autres avant elle (le mulâtre Stéphane Edouard par ex) mais avec le cheat code meuf pas trop immonde en plus.
il y a 3 ans
On m'explique ce qu'elle fait à part recracher bêtement comme une décérébrée le discours des khey qui ont le bug tinder pour leurs plaire ? je sais que la sphère politique en 2023 est bien minable mais à ce point ? c'est vraiment ce genre d'abrutie que certains adulent ?
Moi je l'écoute jamais cette conasse
Mais pourtant elle me fait bander
Ave moi
il y a 3 ans
palu + bzla
:jaunebonnet:
il y a 3 ans
Thaïs d'Escufion a du succès parce qu'elle est bonne et qu'elle recrache un discours d'incel frustré

Mais sinon elle ne dit rien de transcendant
:Risitas_wtf:
Elle ressemble à rien bordel, à part être typé germaine elle ne dégage rien de fou, on trouve dix mille fois mieux n'importe où
il y a 3 ans
Moi je l'écoute jamais cette conasse
Mais pourtant elle me fait bander
Ceci

Elle est juste baisable, on lui mettrait tous une cartouche
:rachid_bave:

Mais pour autant, elle n'a pas inventé le fil à couper le beurre, elle ne dit rien de nouveau
il y a 3 ans
Tu crois être le premier à réaliser ça l'OP ?
Sache qu'en la critiquant tu la feed hein, et que tu participes autant à son émancipation que les simps qui la complimentent
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Elle ressemble à rien bordel, à part être typé germaine elle ne dégage rien de fou, on trouve dix mille fois mieux n'importe où
Oui Célestin, on trouve toujours mieux.
Mais si demain elle voulait baiser avec toi, tu ne dirai pas non
:risibo:
il y a 3 ans
Le problème c est pas thais c est tous les attardés qui parlent d elle en bien comme en mal. Irl j entends jamais parler d elle mais ici vous bouclez sur elle comme les pires des mongoliens
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Image
:issou:
il y a 3 ans
On m'explique ce que cette merde d'opé fait à part donner de la visibilité bêtement a une décérébrée qui a le discours des khey qui ont le bug tinder pour leurs plaire ? je sais que la sphère forum en 2023 est bien minable mais à ce point ? c'est vraiment ce genre d'abruti que certains adulent ?
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Le problème c est pas thais c est tous les attardés qui parlent d elle en bien comme en mal. Irl j entends jamais parler d elle mais ici vous bouclez sur elle comme les pires des mongoliens
En vrai c'est tout à fait possible que ce soit parfois des comptes créés par ces youtubeurs en question histoire de faire perdurer leur pub...
:pensif:

Mais oui, en fait les kheys qui la critiquent ici trouvent juste une excuse pour parler d'elle parce qu'ils sont fascinés par cette dinde et veulent pas passer pour un beta à dire "J'aime trop regardes ses vidéos hihi"
:onche:

Ils critiquent mais ils cliquent et regardent tout en fait. C'est sans fin
:decu:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
On m'explique ce que cette merde d'opé fait à part donner de la visibilité bêtement a une décérébrée qui a le discours des khey qui ont le bug tinder pour leurs plaire ? je sais que la sphère forum en 2023 est bien minable mais à ce point ? c'est vraiment ce genre d'abruti que certains adulent ?
Malheureusement beaucoup de kheys sont juste des comères d'internet, à relayer toutes les énergumènes des réseaux sociaux sous couvert de "C'est pour critiquer donc c'est bon".
:decu:
il y a 3 ans