Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai les paris sportifs c'est safe, fonce
T'as compris ce que je voulais dire
Moins aléatoire et de surprise qu'au football
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
T'as compris ce que je voulais dire
il y a 3 ans
Si c'est "safe" tu vas avoir une côte merdique
C'est pour ça qu'ils ont inventé les combinés
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Une cote a 1,40 sera tout aussi safe dans le foot que dans le basket ou en compet de poirier sur glace
il y a 3 ans
Une cote a 1,40 sera tout aussi safe dans le foot que dans le basket ou en compet de poirier sur glace
Fake car en basket t'as pas de nul
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Fake car en basket t'as pas de nul
Oui et du coup tu te dis pas qu'ils adaptent la cote en fonction de la probabilité du résultat ?
Tu penses sérieusement avoir plus de chance de passer une cote a 1,40 au basket qu'au foot, t'es complètement ahuri ou quoi ?
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
Tu penses sérieusement avoir plus de chance de passer une cote a 1,40 au basket qu'au foot, t'es complètement ahuri ou quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et du coup tu te dis pas qu'ils adaptent la cote en fonction de la probabilité du résultat ?
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
Est ce que tu sais qui fixe les cotes au moins ? Les bookmakers
Ils veulent quand même que les gens placent et montent parfois les cotes pour faire croire qu'il y a potentiellement match et donc pour inciter à parier en faveur de celui qui a le moins de chance de gagner, c'est mathématique
Ils veulent quand même que les gens placent et montent parfois les cotes pour faire croire qu'il y a potentiellement match et donc pour inciter à parier en faveur de celui qui a le moins de chance de gagner, c'est mathématique
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
dépend du championnat genre la NBA c'est absolument pas safe des petits gratte des grands c'est fréquent.
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Est ce que tu sais qui fixe les cotes au moins ? Les bookmakers
Je sais très bien qui fixe les côtes t'inquiètes pas j'ai un master en économétrie et j'ai fait mon mémoire sur les paris sportifs
Fait moi confiance, surtout en pensant comme ça, ne te lance pas dedans, tu vas perdre comme 99,9% des gens à terme. La mentalité de trouver la faille pour baiser les books ils s'en servent contre toi
Fait moi confiance, surtout en pensant comme ça, ne te lance pas dedans, tu vas perdre comme 99,9% des gens à terme. La mentalité de trouver la faille pour baiser les books ils s'en servent contre toi
il y a 3 ans