InscriptionConnexion
180 000 personnes sur TOUTE la france, cest juste ridicule, sachant en plus que le chiffre a été gonflé

et dans les manifs c'était 40% de juifs, 60% de boomers, la moitié de la foule dans les manifs cétait des cheveux blancs. Cette manif enfonce clairement le dernier clou, la preuve ultime que cest finito. Si j'étais juif je serais inquiet et je partirais fissa, quand les boomers ne seront plus là, ce sera finito.

Et beaucoup se bercent d'illusion avec cette manif et sont dans le déni, elle prouve pas que " les français sont contre l'antisémitisme ", elle prouve juste tout l'inverse en fait, les français de moins de 70 ans en ont strictement rien à battre

je rappel un truc, en yougoslavie il y a eu des manifs monstrueuses pour le vivre ensemble en serbie et en bosnie, une semaine aprés la guerre civile éclatait et les massacres pleuvaient. Encore et toujours la même illusion. Baser sa compréhension de la situation sur une manif cest bidon.
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
en meme temps faut être une sacré raclure pour soutenir israel
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Alerte la propagande ne fonctionne plus
:juif_ordre:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Alerte la propagande ne fonctionne plus
:juif_ordre:
et seulement 2 % des vaccinés ont fait leur rappel en octobre
il y a 2 ans
Le problème c'est que les boomers ne sont pas prêts de crever et de lâcher la moindre miette
:benzemaent:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
180 000 personnes sur TOUTE la france, cest juste ridicule, sachant en plus que le chiffre a été gonflé

et dans les manifs c'était 40% de juifs, 60% de boomers, la moitié de la foule dans les manifs cétait des cheveux blancs. Cette manif enfonce clairement le dernier clou, la preuve ultime que cest finito. Si j'étais juif je serais inquiet et je partirais fissa, quand les boomers ne seront plus là, ce sera finito.

Et beaucoup se bercent d'illusion avec cette manif et sont dans le déni, elle prouve pas que " les français sont contre l'antisémitisme ", elle prouve juste tout l'inverse en fait, les français de moins de 70 ans en ont strictement rien à battre

je rappel un truc, en yougoslavie il y a eu des manifs monstrueuses pour le vivre ensemble en serbie et en bosnie, une semaine aprés la guerre civile éclatait et les massacres pleuvaient. Encore et toujours la même illusion. Baser sa compréhension de la situation sur une manif cest bidon.
T'es con ou tu fais semblant ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Le problème c'est que les boomers ne sont pas prêts de crever et de lâcher la moindre miette
:benzemaent:
clairement dans 10 / 15 ans ce sera définitivement finito

oui il y aura toujours autant de vieux, mais ce ne seront pas des boomers, pas du tout la même programmation mentale post 45 + mai 68, ça va tout changer
il y a 2 ans
clairement dans 10 / 15 ans ce sera définitivement finito

oui il y aura toujours autant de vieux, mais ce ne seront pas des boomers, pas du tout la même programmation mentale post 45 + mai 68, ça va tout changer
Dommage la France aussi
il y a 2 ans
Toujours plus de monde qu'à la manif contre l'islamophobie
:Crie:
:trissmile:
il y a 2 ans
Bon après j'étais aux manifs contre le pass et c'était presque full boomers aussi, les jeunes sont juste sur Tiktok
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Toujours plus de monde qu'à la manif contre l'islamophobie
:Crie:
400 000 juifs

20 millions de musulmans, 25 millions dans une décennie

le pouvoir a déja fait son choix, son objectif consiste uniquement à faire semblant de pas avoir déja fait ce choix. D'ailleurs toute la politique actuelle repose là dessus, faire croire aux français que le gouv a le pouvoir de décision et le controle, bercer les français d'illusion. On le voit bien que ce soit avec l'ue, l'insécurité, les émeutes etc... tout est dans le paraitre et le bidon. Ils controlent plus rien et sont soumis à l'ue et à la démographie, point barre
il y a 2 ans
up
:Plume2:
il y a 2 ans
Le but d'une manif est d'établir un rapport de force pour peser sur les décisions de gens en situation de pouvoir. Des manifs ont fait échouer des lois. D'autres ont fait plier le patronat.

Sur qui pèse une manif anti-antisémitisme ?

Si c'est sur les antisémites, ils s'en foutent royalement.

Si c'est sur nos gouvernants, ils sont déjà aux taquets sur le sujet.

On va faire plier qui ? Personne .

Une manif contre l'antisémitisme a autant de sens qu'une danse de la pluie.

Dès lors, qu'il y ait 100 personnes ou 100 000, on s'en fout complètement. C'est un coup d'épée dans l'eau, c'est pisser dans un violon.

Voila pourquoi les français n'en ont rien à battre.

C'est même pas politique. C'est juste de la logique.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sur CNews et BFM c'est un succès, je comprends pas
:Z_MickeyMouse:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Le Z from 7% to 1% very soon my friend, very soon
:PeepoOk: