Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je déteste dire du mal de mon pays car suffisamment de monde s'en charge déjà bien assez mais juste ce principe à la con que j'observe depuis des années de ville en ville, 18h on éteint la machine, sinon faut être un putain d'esclave en service du soir pour avoir le privilège de se faire servir son café
La seule et unique fois qu'un barman a proposé de m'en faire un le soir c'est parce qu'on s'entendait bien et que je lui disais que j'avais pas dormi depuis 2 jours
La seule et unique fois qu'un barman a proposé de m'en faire un le soir c'est parce qu'on s'entendait bien et que je lui disais que j'avais pas dormi depuis 2 jours
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp, je peux quand même pas être le seul que ça gonfle, tous ces moments où t'es avec tes potes en fin de journée et que tu peux pas prendre un simple putain de café en ville
il y a 3 ans
Je sais pas je bois pas de café mais mes amis que j'accompagne n'ont jamais eu ce problème
C'est après 20/21h que ça commence à être problématique
il y a 3 ans
Je sais pas je bois pas de café mais mes amis que j'accompagne n'ont jamais eu ce problème
Mais putain même à Paris j'ai le souvenir de pas avoir pu me faire servir de café en plein 11ème arrondissement à même pas 19h, il faisait encore plein jour en plus bordel j'vais pas dormir avant un moment file-moi mon café salaud je me souviens encore d'où c'était
il y a 3 ans
J'suis à l'AAH tu crois que je vais me coucher à 22h pour être en forme et cotiser au petit matin ?
il y a 3 ans