Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquelle idée saugrenu
Je avec ce temps de merde j'avoue c'est très déplaisant
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Type d'emploi recherché ?
Responsable magasin mais je prend aussi équipier polyvalent si pas le choix. En espérant monter rapidement.
Bref taf d esclave. Ça me donne envie de pleurer
il y a 3 ans
Responsable magasin mais je prend aussi équipier polyvalent si pas le choix. En espérant monter rapidement.
La grande distribution c'est un des pires secteurs
Pense a la dédi Onche si tu te retrouves à faire un tiktok chantant pour vendre des articles en promo
Pense a la dédi Onche si tu te retrouves à faire un tiktok chantant pour vendre des articles en promo
Salarié.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa grande distribution c'est un des pires secteurs
Ouu c'est vraiment horrible je déteste ca
il y a 3 ans
J'espère qu'on aura droit à des promos dignes de ce nom quand on passera à ta caisse. Genre "oh j'ai oublié de passer le code barre de ce superbe sachet de 50 grammes de truffes à 300€, mince, quel étourdonche je suis.
"
il y a 3 ans
Quel secteur ?
il y a 3 ans
Du côté de versailles
Ok je connais pas vers là, mais tu devrais trouver sans grand problème.
Bon courage khey !
Bon courage khey !
il y a 3 ans
Et aller chercher du taf
.
.
tu vas travailler pour qui !
il y a 3 ans
Je sais pas comment c'est ailleurs mais dans mon supermarché pour évoluer faut être dans les petits papiers du patron
J'ai plein de collègues là depuis des décennies qui sont toujours au SMIC alors que le manager juste en dessous du patron a 22 ans
J'ai plein de collègues là depuis des décennies qui sont toujours au SMIC alors que le manager juste en dessous du patron a 22 ans
il y a 3 ans