Ce sujet a été résolu
Et oui je quitte JVC
Vous faîtes exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
Nique Webedia, la censure de JVC et les golems triple dosés qui y restent
Je resterai toujours sur Onche, la boucle est bouclée
1 POST = 1CM dans le cul de Webedia et OVH
Vous faîtes exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
Nique Webedia, la censure de JVC et les golems triple dosés qui y restent
Je resterai toujours sur Onche, la boucle est bouclée
1 POST = 1CM dans le cul de Webedia et OVH
il y a 2 ans
Alors que la vie semblait paisible sur terre, l'auteur de ce topic du forum jeuxvidéo.com a décidé de faire émerger un topic suicidaire
Les ddb sont parées, un sourire narquois se dessine sur le visage de l'op
Seul contre tous, notre inattendu protagoniste tente de faire face au flux incessant des ddb de ses adversaires
Ce n'est plus qu'une question de temps... Les modérateurs s'agitent, Glados détecte la menace et il ne reste plus que quelques instants avant que ce topic ne s'effondre
Comment notre protagoniste va-t-il se sortir de cette situation qui semble perdue ?
Au prochain épisode : Le retour de Gilbert ? Adieu l'op nous ne t'oublierons jamais !
Ah non, ça marche pas ici

Les ddb sont parées, un sourire narquois se dessine sur le visage de l'op

Seul contre tous, notre inattendu protagoniste tente de faire face au flux incessant des ddb de ses adversaires

Ce n'est plus qu'une question de temps... Les modérateurs s'agitent, Glados détecte la menace et il ne reste plus que quelques instants avant que ce topic ne s'effondre

Comment notre protagoniste va-t-il se sortir de cette situation qui semble perdue ?

Au prochain épisode : Le retour de Gilbert ? Adieu l'op nous ne t'oublierons jamais !

Ah non, ça marche pas ici
il y a 2 ans
FineDayToday
2 ans
Bon ça commence à faire là faut renouveler
Basé
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans