Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
alors que tu es déjà en lui
ta réacprout ?
je précise qu'il te regarde comme ça -------->
ta réacprout ?
je précise qu'il te regarde comme ça -------->
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaptor
6 ans
Je bandax un max de 1
Et je le soulève en sah de 2
Et je le soulève en sah de 2
tu es déjà à ton potentiel maximal d'érection, et il continue à attendre en te regardant comme ça------->
ton avion à réacprout ?
trouve vite une solution avant que ton trap de poche se lasse
ton avion à réacprout ?
il y a 6 ans
tu es déjà à ton potentiel maximal d'érection, et il continue à attendre en te regardant comme ça------->
ton avion à réacprout ?
ton avion à réacprout ?
Je le retournax en sah tout en prenant ses bras et j'accélère un max
il y a 6 ans
Je le retournax en sah tout en prenant ses bras et j'accélère un max
il se demande ce que tu fais et rigole parce que tu le chatouilles puis te demande calmement de le baiser en te regardant de ses yeux noirs comme le jais, caressant doucement ses cheveux puis te traite de gros baka, ta réacbaka ?
il y a 6 ans
il se demande ce que tu fais et rigole parce que tu le chatouilles puis te demande calmement de le baiser en te regardant de ses yeux noirs comme le jais, caressant doucement ses cheveux puis te traite de gros baka, ta réacbaka ?
Je lui fou mon chibrax dans la gueule voilà tout
il y a 6 ans
Je lui fou mon chibrax dans la gueule voilà tout
il va bouder, déçu de ta piètre performance, tu dois le convaincre de revenir ou il va te faire la gueule le reste de la soirée, ton réacteur ?
il y a 6 ans
il va bouder, déçu de ta piètre performance, tu dois le convaincre de revenir ou il va te faire la gueule le reste de la soirée, ton réacteur ?
Je le frappe jusqu'à ce qu'il accepte, on est pas des simps nous
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le frappe jusqu'à ce qu'il accepte, on est pas des simps nous
il te dit yamete en pleurant et en se mettant en boule sur le sol, je précise qu'il est dans cette position------------>
ta réacyamete ?
ta réacyamete ?
il y a 6 ans
il te dit yamete en pleurant et en se mettant en boule sur le sol, je précise qu'il est dans cette position------------>
ta réacyamete ?
ta réacyamete ?
Je le baise
il y a 6 ans
199
Sur ce sujet0