Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes années que ce shithole est hors de contrôle. L'énergie libérée par la simple anticipation de sa venue le purifie, telle est sa puissance
il y a 3 ans
- Ils sont tous réunis à woodstock pour demander la fin de la guerre contre la reine victoria ces putains de hippies
il y a 3 ans
San Francisco est un shithole qui est hors de contrôle depuis des années mais comme Xi Jinping va se rendre aux USA, ces hypocrites sortent les grands moyens pour le purifier (du moins d'apparence).
il y a 3 ans
San Francisco est un shithole qui est hors de contrôle depuis des années mais comme Xi Jinping va se rendre aux USA, ces hypocrites sortent les grands moyens pour le purifier (du moins d'apparence).
Mais attends c'est pas la Chine qui est censée faire les visites balisés pour montrer une fausse grandeur et cacher sa misère ?
C'est mon prof de 5e qui me l'a dit
il y a 3 ans
Mais attends c'est pas la Chine qui est censée faire les visites balisés pour montrer une fausse grandeur et cacher sa misère ?
La projection, toujours la projection
il y a 3 ans
C'est pas loin en avion
Les habitants de San-Francisco qui vont se cotiser pour l'inviter mensuellement tout frais payés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes habitants de San-Francisco qui vont se cotiser pour l'inviter mensuellement tout frais payés
Ils ont pas les moyens, ils vivent dans leur voiture avec un salaire de 3000$ par mois
il y a 3 ans