InscriptionConnexion
Je suis à la recherche d'une kheyette qui voudrait bien discuter avec moi. J''ai juste besoin d'une présence féminine dans ma vie qui ne me jugeras pas.
:deg:

Vous pouvez venir directement en MP si vous êtes intéressés et que vous voulez faire un peu plus connaissance
:sueur:
il y a 3 ans
Merci, mais malheureusement je suis aussi tellement seul, je n'arrive jamais à parler librement
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
C'est vrai que j'ai tendance à donner de l'affection à la première personne qui m'accorde de l'importance

Néanmoins je suis une personne solitaire dans le sens où même si j'ai des ami.e.s je n'arrive à être moi même avec eux et qu'en réalité je suis déphasé avec eux.

J'ai besoin de quelqu'un qui ne me jugeras pas, néanmoins merci de avoir répondu
il y a 3 ans
Oui ?
il y a 3 ans
@Cherri_Bomb n'hésite pas à me passer en DM si tu le souhaites
il y a 3 ans
Je up
:charrison:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je me sens moins en conflit avec elles, elles ne me jugeront jamais comme un homme pourrait le faire. Entre moi et une kheyette il n'y a pas cette concurrence malsaine. Aussi je trouve qu'elle savent mieux écouter et elles sont plus douce bien souvent.

Aussi j'ai aussi des les écouter me parler de leur vie en échange.
il y a 3 ans
Voilà pourquoi je ne veux pas de ce genre de profil, vois êtes juste négatif. Mais honnêtement je pense que ton avis n'a aucune importance
:hap_love:
il y a 3 ans
Par douce j'entends par là plus de "tact" au niveau des réponses. Mais en réalité je cherche un peu une fille dominante
il y a 3 ans
Exactement, c'est.ce que je pense aussi
il y a 3 ans
Nous sommes bien d'accord, adieu
:Pixonche:
il y a 3 ans
Évidemment les Traps ça peut aussi passer, mais ça dépend vraiment de la personne
il y a 3 ans
De quoi ? Par dominante je veux dire "qui n'hésite pas à me dire les vérités qui blessent". Si c'est pour avoir une fille qui me dit H24 que "ça va aller" alors ce n'est pas la peine.
il y a 3 ans
Euh non pas spécialement, sexuellement j'ai toujours eu des relations "normales". Après là ce n'est pas vraiment le sujet
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Je suis à la recherche d'une kheyette qui voudrait bien discuter avec moi. J''ai juste besoin d'une présence féminine dans ma vie qui ne me jugeras pas.

Vous pouvez venir directement en MP si vous êtes intéressés et que vous voulez faire un peu plus connaissance
Encore ici ?
:KannaCafe:
il y a 3 ans
@Cherri_Bomb n'hésite pas à me passer en DM si tu le souhaites
T'es not ReadyENT je te le dis
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Encore ici ?
:KannaCafe:
Pardon ?