Créer un compteSe connecter
Ce moment quand les spaghettis bolo remonte parce que tes soit malade soit ta trop picolé la veille.

Ton estomac qui te fait "issou y va craqué
:risitas_triangle:
"

La tu tourne la tete car tu es en public et tu fait style tu regarde a la fenetre malgré le temps de merde.

D'un coup une lampée remonte le long de l'oesophage sous la forme d'un spasme soudain : tu es en train de degueuler en live.

D'un coup tu sens le sang chaud te monter au crane, accompagné de sueurs froides instantanées sur le front et le dos, tu panique, a 2 doigt de tomber dans le gouffre de la honte

Par reflexe tu garde la bouche fermée. Sentant avec ta langue le bain de spaghettis prédigérés nager dans ta bouche, les levres ou bord du craquage. Tu entrevois le gout des vrais spaghettis de midi ou hier soir, avec un petit gout d'acide gastrique, parfum chlorydrique a la tomate périmée.

Par courage et fierté tu ravalle aussitot la bouillasse. Un ticket allé retour express.

Fierement tu te retourne comme si de rien n'était sauf que tu as encore des morceau entre les dents et une haleine de chiotte.

Vanessa t'as regardé bizarre 5 secondes mais ça va elle a rien compris cette conne, d'ailleurs elle rigole a tes blagues de merde.

Bref la brulure dans la gorge est la heureusement qu'il y a la fontaine a eau
il y a 3 ans
On l'a tous fait
:Mouais_Jesus:

Non ???
il y a 3 ans
Avouez putain me laissez pas comme ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Ca m'arrive de régurgiter de l'alcool en publique quand c'est chaud
:Aah_fume:
il y a 3 ans
Et quel age a tu aujourdhui
il y a 3 ans
Moi je mange les merde de chien sur les trottoirs pour que personne ne marche dedans
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Aya je l’avais fait je dois bourré .un délire
il y a 3 ans
Moi je mange les merde de chien sur les trottoirs pour que personne ne marche dedans
:Risitas_wtf:
Oui un genre whiteknights de laru
il y a 3 ans
Un vrai homme ne doit pas vomir
:AnyaBouteille:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Un vrai homme ne doit pas vomir
:AnyaBouteille:
On a tous deja vomi au moins une fois, c'est indéniable
il y a 3 ans
Putain ça vient de me le faire à l'instant, en lisant ton topic
:WTF:

Je tiens à préciser, les yeux piquent quand ça arrive
:hap:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Ayaaaa mais putain je vis la même situation, j'ai un peu trop bu la veille, mon estomac souffre un peu même si je ne suis pas vraiment sur le point de vomir. Quoique j'ai des remontées d'air alcoolisé
:cancer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Putain ça vient de me le faire à l'instant, en lisant ton topic
:WTF:

Je tiens à préciser, les yeux piquent quand ça arrive
:hap:
C surement psychologique
il y a 3 ans
Ce moment quand les spaghettis bolo remonte parce que tes soit malade soit ta trop picolé la veille.

Ton estomac qui te fait "issou y va craqué
"

La tu tourne la tete car tu es en public et tu fait style tu regarde a la fenetre malgré le temps de merde.

D'un coup une lampée remonte le long de l'oesophage sous la forme d'un spasme soudain : tu es en train de degueuler en live.

D'un coup tu sens le sang chaud te monter au crane, accompagné de sueurs froides instantanées sur le front et le dos, tu panique, a 2 doigt de tomber dans le gouffre de la honte

Par reflexe tu garde la bouche fermée. Sentant avec ta langue le bain de spaghettis prédigérés nager dans ta bouche, les levres ou bord du craquage. Tu entrevois le gout des vrais spaghettis de midi ou hier soir, avec un petit gout d'acide gastrique, parfum chlorydrique a la tomate périmée.

Par courage et fierté tu ravalle aussitot la bouillasse. Un ticket allé retour express.

Fierement tu te retourne comme si de rien n'était sauf que tu as encore des morceau entre les dents et une haleine de chiotte.

Vanessa t'as regardé bizarre 5 secondes mais ça va elle a rien compris cette conne, d'ailleurs elle rigole a tes blagues de merde.

Bref la brulure dans la gorge est la heureusement qu'il y a la fontaine a eau
J’aime bien le manger, perso
:risitas_ahi:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans